Watercooling ?

Résolu
Josh The Geek Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe du watercooling et me conseiller du matériel ( kit ou choisir sois même son matos ? ). Merci d'avance pour vos réponse :D

2 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

pour te refroidir (lol) tout de suite il faut compté un bon billet de 200€ minimum pour un watercoling de base, de plus il faut faire la vidange et veiller a ce qu'il n'y ai pas de fuite.

ça sert juste à refroidir ton CPU (et tout les autres composant si tu en à les moyens) de façon optimale afin d'effectuer notamment un overlocking extrême.

Si c'est mal monter, ça peut être même moins bien qu'un ventirad normal...

ça fait du bruit (la pompe et le bruit du liquide ainsi que le bruit des ventillo)

Mais c'est jolis avec des neons et tout.. :)
0
Utilisateur anonyme

salut naoned-breizh

oui c'est sur avec des néon sa serai pas mal ,surtout avec ce genre la de refroidissement , a condition que les néon survivent ...mdr ou autre poisson

https://www.dailymotion.com/video/x8mnyg

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Pas mal l'aquarium.. pourvus que les poissons survivent aux ventilateur.. S'il arrives déjà a survivent dans l'huile =')
0