Reboot infini, blue screen -> Packard Bell S3220
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kxgeneration
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Modifié par kxgeneration le 7/04/2013 à 20:24
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 11 avril 2013 à 09:09
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A voir également:
- Reboot infini, blue screen -> Packard Bell S3220
- Blue screen windows 10 - Guide
- Reboot pc - Guide
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- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
2 réponses
Erwan031284
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7 avril 2013 à 22:46
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" pensez-vous à un problème matériel ? "
Si tu sous-entend "supposition", je dirai plutôt "certitude". Et mon doute se porte sur le bloc alimentation.
Si tu sous-entend "supposition", je dirai plutôt "certitude". Et mon doute se porte sur le bloc alimentation.
kxgeneration
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Modifié par kxgeneration le 8/04/2013 à 11:10
Modifié par kxgeneration le 8/04/2013 à 11:10
Merci pour ta réponse Erwan031284.
Donc pour toi le problème viendrait plutôt de l'alimentation plutôt que de la carte-mère ?
Comment puis-je m'en assurer ?
Donc pour toi le problème viendrait plutôt de l'alimentation plutôt que de la carte-mère ?
Comment puis-je m'en assurer ?
Erwan031284
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8 avril 2013 à 18:30
8 avril 2013 à 18:30
" le problème viendrait plutôt de l'alimentation plutôt que de la carte-mère ? "
PAs ceratin, mais les carte-smère sont bien plus fiables que les bloc alimentation (vu les procédures de fabrication).
Pour t'en assurer, change le bloc alimentation, et constate à l'usage.
PAs ceratin, mais les carte-smère sont bien plus fiables que les bloc alimentation (vu les procédures de fabrication).
Pour t'en assurer, change le bloc alimentation, et constate à l'usage.
kxgeneration
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9 avril 2013 à 09:57
9 avril 2013 à 09:57
Je vais essayer dans la soirée et je te tiens au courant. En tout cas merci pour l'aide :)
kxgeneration
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11 avril 2013 à 09:09
11 avril 2013 à 09:09
C'était donc un problème de carte-mère comme je le pensais. Je l'ai changé et tout fonctionne parfaitement (: