Questions débutant carte son
Résolu
ludivitch
Messages postés
67
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai récupéré un PC qui n'a pas de carte son (j'ai regardé sur Aida et Sandra lite). Or j'ai bien su son qui sort de mes enceintes. Cela veut-il dire que j'ai une carte son intégrée à ma carte mere?
Le son est pourri, en changeant de drivers (d'ailleurs comment trouver ces drivers?) ca changera quelque chose?
Enfin sur mon ancien ordi je crois avoir une carte son. Puis-je la mettre facilement sur le nouveau?
Merci pour votre aide
Ludo
J'ai récupéré un PC qui n'a pas de carte son (j'ai regardé sur Aida et Sandra lite). Or j'ai bien su son qui sort de mes enceintes. Cela veut-il dire que j'ai une carte son intégrée à ma carte mere?
Le son est pourri, en changeant de drivers (d'ailleurs comment trouver ces drivers?) ca changera quelque chose?
Enfin sur mon ancien ordi je crois avoir une carte son. Puis-je la mettre facilement sur le nouveau?
Merci pour votre aide
Ludo
A voir également:
- Questions débutant carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
19 réponses
Bonjour, et merci,
C'est un packard bell, modele istart d9020 (j'ai choper l'info avec Sandra, c'est bien ce que tu veux savoir?)
C'est un packard bell, modele istart d9020 (j'ai choper l'info avec Sandra, c'est bien ce que tu veux savoir?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le gestionnaire de périphérique, j'ai dans contrôleur audio vidéo et jeu, périphérique high definition audio, c'est la dedans que je dois désinstaller?
Désinstalle le pilote via le gestionnaire de périphériques puis installe celui-ci >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Ca y est j'ai installé le pilote. Le problème c'est que j'ai un son plus mauvais qu'avant. Y a-t-il des reglages à faire?
Il y a comme un grésillement plus prononcé qu'avant
De plus je ne peux toujours pas utiliser certains programmes comme le magnétophone et audacity
De plus je ne peux toujours pas utiliser certains programmes comme le magnétophone et audacity
Ca y est j'ai réglé le problème du grésillement (en baissant la qualité sonore et en virant toutes les améliorations). Merci pour ton aide!
par contre une idée pour audacity (en fait c'est tout ce qui relève de l'enregistrement)
par contre une idée pour audacity (en fait c'est tout ce qui relève de l'enregistrement)
Oui c'est vrai que j'aurai du en parler vu qu'à la base mon problème vient de la. En fait quand je veux enregistrer du son (sur audacity ou sur le magnéto de windows, une fenêtre me signale que le périphérique d'enregistrement est introuvable.
Est-ce que ca signifie que ma carte son est incapable d'enregistrer quoi que ce soit ou qu'il faut que j'installe quelque chose?
Merci pour ton aide
Est-ce que ca signifie que ma carte son est incapable d'enregistrer quoi que ce soit ou qu'il faut que j'installe quelque chose?
Merci pour ton aide