Windows 7 # asus p5gd01
Résolu
Profil bloqué
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte mère Asus P5GD01 mais depuis que j'ai installer Windows 7 sur mon Seagate Barracuda 1TO a partir d'un autre ordinateur au démarrage au moment ou l'icône Windows apparaît un écran bleu avec des chiffres blanc apparaît, et l'ordinateur redémarre et il me demande de faire l'outil de réparation Windows mais sa fait rien. J'ai lu chez Asus qu'il faut mettre a jour son bios mais comment faire ?
Merci d'avance
Je possède une carte mère Asus P5GD01 mais depuis que j'ai installer Windows 7 sur mon Seagate Barracuda 1TO a partir d'un autre ordinateur au démarrage au moment ou l'icône Windows apparaît un écran bleu avec des chiffres blanc apparaît, et l'ordinateur redémarre et il me demande de faire l'outil de réparation Windows mais sa fait rien. J'ai lu chez Asus qu'il faut mettre a jour son bios mais comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 # asus p5gd01
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Donc, vous avez un PC "A", avec un disque dur "A", sur lequel est installé Windows "A"
Vous avez démonté le disque "A" sur lequel est installé Windows "A",
et remonté cet ensemble disque "A" + Windows "A" sur le PC "B".
Je confirme que cela ne peut pas fonctionner.
Pour que cela fonctionne, vous devez réinstaller Windows
sur l'ensemble PC "B" + disque "A".
Vous avez démonté le disque "A" sur lequel est installé Windows "A",
et remonté cet ensemble disque "A" + Windows "A" sur le PC "B".
Je confirme que cela ne peut pas fonctionner.
Pour que cela fonctionne, vous devez réinstaller Windows
sur l'ensemble PC "B" + disque "A".
Coup de bol.
Cela fonctionne parfois si les composants matériels des deux PC sont identiques.
Lorsque l'on installe Windows sur un PC, la configuration matérielle de ce PC est enregistrée.
Et lorsque le disque dur est installé sur un autre PC, Windows ne s'y retrouve plus puisque le matériel est différent.
Et on a droit au bel écran bleu tant redouté..
Cela fonctionne parfois si les composants matériels des deux PC sont identiques.
Lorsque l'on installe Windows sur un PC, la configuration matérielle de ce PC est enregistrée.
Et lorsque le disque dur est installé sur un autre PC, Windows ne s'y retrouve plus puisque le matériel est différent.
Et on a droit au bel écran bleu tant redouté..