Impossible de changer la résolution de l ecran!

Résolu
keronaldo Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keronaldo Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous

Hier j'ai acheter une nouvelle tour ( d occasion ) Xp , je la mets en place , tout marche très bien je suis tout content et au moment de l'éteindre hier soir , windows annonce qu'il va faire 121 mises a jour! Ce qui m'a paru beaucoup et je l'ai laissé faire.

Ce matin j'allume mon ordi et là horreur! Des couleurs bizarres sont affichés l'ecran est gros c'est immonde , quand je regarde mon ecran au bout d'un certain moment j'ai mal aux yeux! Impossible de changer la résolution d'ecran! Quand je change je mets appliquer , l'ecran devient noir mais rien ne change!

J'ai mis tous mes drivers à jour et meme comme ça le problème ne se résout pas. Tous dans le gestionnaire de périphériques est ok.

Je ne sais pas quoi faire , est-ce que vous avez une solution? :(

Je précise que hier soir j'ai commencé a télécharger Star Wars The Old Republic , ça peut avoir une incidence?
A voir également:

2 réponses

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

BONJOUR démarre ton pc en mode sans échec,après le démarrage appuie sur f8

si il démarre bien fait une restauration a la date de hier ou avant !
1
keronaldo Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciiiiiiiii ça a marché! Nickel! Je commençais a desespéré!
0