Problème d'éthernet.
Résolu
Randy68
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum, et comme je sais qu'il est connu, et que beaucoup de gens où eu de l'aide très rapidement, alors je souhaiterai avoir votre aide.
Voilà, depuis que je me suis choppé le virus de la gendarmerie, ben j'ai pris un vieux CD me permettant de reformaté sous XP
et depuis, quand je branche mon cable Ethernet, il n y a pas internet..
Pourtant, j'ai essayé de trouvé des drivers, vu que mon Ethernet et relié à ma carte mère, mais je ne trouve pas de pilote sous XP..
Il est que sous Vista, seven etc..
Ma tour est un compaq presario cq5106fr
Voilà, j'espère que vous aurez un driver sur XP
Je suis nouveau sur ce forum, et comme je sais qu'il est connu, et que beaucoup de gens où eu de l'aide très rapidement, alors je souhaiterai avoir votre aide.
Voilà, depuis que je me suis choppé le virus de la gendarmerie, ben j'ai pris un vieux CD me permettant de reformaté sous XP
et depuis, quand je branche mon cable Ethernet, il n y a pas internet..
Pourtant, j'ai essayé de trouvé des drivers, vu que mon Ethernet et relié à ma carte mère, mais je ne trouve pas de pilote sous XP..
Il est que sous Vista, seven etc..
Ma tour est un compaq presario cq5106fr
Voilà, j'espère que vous aurez un driver sur XP
7 réponses
La carte réseau de ta CM est une Realtek RTL8201N ? Ce driver n'est apparemment plus sur le site HP. Peut être poster sur leur forum pour qu'un tech du support te donne un lien.
Ou bien
Installer une carte réseau additionnelle (dont tu auras le drivers) et aller dans le bios valider celle-ci et inhiber la realtek.
Ou bien
attendre que quelqu'un te trouve un lien ou ait le fichier mais ça à l'air chaud pour cette vieille carte.
Ou bien
installer Vista ou seven :p
Ou bien
Installer une carte réseau additionnelle (dont tu auras le drivers) et aller dans le bios valider celle-ci et inhiber la realtek.
Ou bien
attendre que quelqu'un te trouve un lien ou ait le fichier mais ça à l'air chaud pour cette vieille carte.
Ou bien
installer Vista ou seven :p
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur le contrôleur ethernet
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur le contrôleur ethernet
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Tenez les identifiants :
Nvidia GeForce 6150Se nForce 430
PCI\VEN_10DE&DEV_03D0&SUBSYS_2A6C103C&REV_A2\3&2411E6FE&0&68
Acpi Multiprocessor Pc
ROOT\ACPI_HAL\0000
Nvidia GeForce 6150Se nForce 430
PCI\VEN_10DE&DEV_03D0&SUBSYS_2A6C103C&REV_A2\3&2411E6FE&0&68
Acpi Multiprocessor Pc
ROOT\ACPI_HAL\0000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question