Perte des pilote sous windows

Résolu/Fermé
Kaiito - 10 mai 2013 à 12:22
 Kaiito - 10 mai 2013 à 13:33
Bonjour,

J'avais sur mon pc windows 8 version Professional, mais il y a 2 jours j'ai décidé de revenir à la version windows 7 . Tout ce passe bien sauf quand je m'aperçois alors que mon pilote qui gère le système internet ainsi que 6 autre pilote inconnue ne fonctionne plus (d'après ce que me dis windows les pilote n'ont pas été installé)
J'aimerais savoir comment installer les pilote windows svp et manuellement (je n'ai plus internet à cause de sa... à


A voir également:

3 réponses

Mr_Deki_SRB Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 4
10 mai 2013 à 12:33
Manuellement tu peux pas. Elle y sont plus sur ton pc. Sauf si tu prend la référence de ton pc et les télécharger sur un autre poste.


Bonne journée l'ami.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 12:36
Salut

1° Commence par aller voir sur le site du constructeur du Pc avec le modèle exact si les drivers/pilotes Windows 7 sont disponibles (ce qu'on fait en général AVANT de changer de système d'exploitation et pas après...)

2° Sinon tu peux toujours chercher manuellement sur un site comme touslesdrivers.com => Drivers - Comment trouver des pilotes ?
0
Je dois faire comment alors s'il vous plait ?
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 12:43
Je viens de le dire, d'abord le site du constructeur du Pc, section support... Sinon un site généraliste si tu ne trouves pas sur le site du constructeur.

Ce serait peut-être plus facile si tu précisais la marque et le modèle du Pc.
0
J'ai cherché sur le site du constructeur. Mon pc est un HP pavillon G6 netwoork . Quand j'arrive sur le site du constructeur je recherche ce modèle je tombe sur ceci : http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-001&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=5046256&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr

Et la une quarantaine de marque HP pavillon G6 s'ouvre à moi je ne sais pas laquelle est le bon il n'y a pas marque de g6-****sf
0
Cherche le n° de série du Pc, il ya certainement une étiquette d'identification quelque part...

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support/prod_info.html (G6 c'est "Pavillon")
0
C'était sous la batterie c'est donc un pavillon G6 2000sk
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 13:13
Ben voilà, y a plus qu'à chercher les pilotes puisque tu as le modèle... Mais sur le site de HP France je ne vois pas de G6 -2000sk... Il y a une 10aine de modèles de 2041ef à 2054sf
0