Perte des pilote sous windows
Résolu/Fermé
A voir également:
- Perte des pilote sous windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Mr_Deki_SRB
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
4
10 mai 2013 à 12:33
10 mai 2013 à 12:33
Manuellement tu peux pas. Elle y sont plus sur ton pc. Sauf si tu prend la référence de ton pc et les télécharger sur un autre poste.
Bonne journée l'ami.
Bonne journée l'ami.
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 12:36
10 mai 2013 à 12:36
Salut
1° Commence par aller voir sur le site du constructeur du Pc avec le modèle exact si les drivers/pilotes Windows 7 sont disponibles (ce qu'on fait en général AVANT de changer de système d'exploitation et pas après...)
2° Sinon tu peux toujours chercher manuellement sur un site comme touslesdrivers.com => Drivers - Comment trouver des pilotes ?
1° Commence par aller voir sur le site du constructeur du Pc avec le modèle exact si les drivers/pilotes Windows 7 sont disponibles (ce qu'on fait en général AVANT de changer de système d'exploitation et pas après...)
2° Sinon tu peux toujours chercher manuellement sur un site comme touslesdrivers.com => Drivers - Comment trouver des pilotes ?
Je dois faire comment alors s'il vous plait ?
J'ai cherché sur le site du constructeur. Mon pc est un HP pavillon G6 netwoork . Quand j'arrive sur le site du constructeur je recherche ce modèle je tombe sur ceci : http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-001&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=5046256&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr
Et la une quarantaine de marque HP pavillon G6 s'ouvre à moi je ne sais pas laquelle est le bon il n'y a pas marque de g6-****sf
Et la une quarantaine de marque HP pavillon G6 s'ouvre à moi je ne sais pas laquelle est le bon il n'y a pas marque de g6-****sf