Raspberry Bios

Résolu
nico14570 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je n'arrive pas à acceder au bios de mon raspberry, comment je dois faire ?
A voir également:

8 réponses

nico14570 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai une autre question, comment on fait pour avoir tous les droits sur la machine, je n'arrive pas à mettre des fichiers sur mon raspberry car il me dit que je n'ai pas tous les droits. Comment je fais ?
5
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Un sujet, une question, merci de continuer sur l'ancien sujet ou d'en ouvrir un nouveau si c'est une question différente du mot de passe.
1
nico14570 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ben pas de BIOS sur un RB Pi.

Après, je ne connais pas ces machine, je ne peut pas vraiment t'aider la dessus.
0
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Cela dépend de ton PC. Selon celui-ci , tu dois appuyer sur une touche , qui peut-etre F2 F8 ....
moi perso c'est F10.
0
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

dès le démarrage,dans le doute appuie jusqu'a ce que tu tombe dessus.
Tu sais ce que c'est la touche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

Je ne suis pas sur que le rasberry pi ai un BIOS, je me renseigne.
0

a ok si tu trouves , dis le ;)
0

Il n'a effectivement pas de BIOS, pourquoi voulait tu y accéder ?
0

et à qu'elle moment je sais que je dois appuyer sur la bonne touche
-1