Intel celeron ou pentium
Résolu
Love_Metal
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si un intel celeron c333 (330 mhz) est plus puissant qu'un intel pentium II à 233mhz ou 300mhz et si il est plus performant dans les jeux. Merci d'avance pour vos reponses!
J'aimerais savoir si un intel celeron c333 (330 mhz) est plus puissant qu'un intel pentium II à 233mhz ou 300mhz et si il est plus performant dans les jeux. Merci d'avance pour vos reponses!
A voir également:
- Intel celeron ou pentium
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Intel celeron n4000 avis - Forum Processeur
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Céleron N4000 - Forum Processeur
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut
J'aimerais savoir si un intel celeron c333 (330 mhz) est plus puissant qu'un intel pentium II à 233mhz ou 300mhz => Ce sont des antiquités... Alors je ne sais pas de quels jeux tu parles mais si ce sont des jeux actuels, avec +/- 300MHz tu peux toujours courir pour en faire fonctionner un...
plus performant dans les jeux <= ces processeur ne sont plus "performants" pour rien actuellement.
J'aimerais savoir si un intel celeron c333 (330 mhz) est plus puissant qu'un intel pentium II à 233mhz ou 300mhz => Ce sont des antiquités... Alors je ne sais pas de quels jeux tu parles mais si ce sont des jeux actuels, avec +/- 300MHz tu peux toujours courir pour en faire fonctionner un...
plus performant dans les jeux <= ces processeur ne sont plus "performants" pour rien actuellement.
75alex
Messages postés
1783
Membre
Dernière intervention
128
2 Fps au démineur :p
Utilisateur anonyme
Bah, je faisais bien tourner "Syndicate wars" sur un 486 DX2 66MHz... en 94 ^^
75alex
Messages postés
1783
Membre
Dernière intervention
128
Waaahh beau gosse
Utilisateur anonyme
Oué, y a pas à dire, un 486 DX2 ça envoie :P Les tout premiers Pentiums arrivaient, 100 et 133MHz, en 32 bits en plus, de vraies bêtes...
Zelebrindal
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
17
On pouvait les oc de 15 mhz ! omgg !! mdr
Non, mais bien sûr que non je parle pas dans les jeux actuels, c'est pour les jeux et applications de l'époque, je demandais ça parce que les celeron c'etaient les pentium lowcost mais que le celeron dont je vous parle a une cadance plus élevé que le p2 dont je vous parle...
Bien sur que non je veux pas o/c à l'azote liquide,
Bien sur que non je veux pas faire exploser les benchs sur 3d mark,
Bien sur que non je veux pas comparer aux derniers sortis (et entre nous, les vishera poutrent violament pour leur prix),
Je veux juste avoir une info, j'vous en mettrais une communauté qui sait que partir à la derive ou ecrire des commentaires inutiles...
Merci bien
Bien sur que non je veux pas o/c à l'azote liquide,
Bien sur que non je veux pas faire exploser les benchs sur 3d mark,
Bien sur que non je veux pas comparer aux derniers sortis (et entre nous, les vishera poutrent violament pour leur prix),
Je veux juste avoir une info, j'vous en mettrais une communauté qui sait que partir à la derive ou ecrire des commentaires inutiles...
Merci bien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27769088-j-ai-intel-celeron-ou-intel-pentium#p27769912
pourrez vous m'aidez svp
merci :)
pourrez vous m'aidez svp
merci :)