Que veut dire Award pour un BIOS ?
Résolu
MisterThibo
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
Alors excusez mon manque de compétence mais j'aimerai savoir que signifie un BIOS Award ?
Si je crois comprendre c'est un BIOS au quelle il faut faire une mise à jour.
Cordialement
Alors excusez mon manque de compétence mais j'aimerai savoir que signifie un BIOS Award ?
Si je crois comprendre c'est un BIOS au quelle il faut faire une mise à jour.
Cordialement
A voir également:
- Bios award
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
4 réponses
Salut,
C'est un type de bios, tout comme Amibios, Phoenix bios etc...
Il faut le bios spécifié pour ta carte mère pour le mettre a jour.
La mise a jour n'est pas obligatoire si tout fonctionne bien tel quel.
Ce n'est pas toujours recommandé.
C'est un type de bios, tout comme Amibios, Phoenix bios etc...
Il faut le bios spécifié pour ta carte mère pour le mettre a jour.
La mise a jour n'est pas obligatoire si tout fonctionne bien tel quel.
Ce n'est pas toujours recommandé.
Merci @marcmarais et @fabul pour vos réponses.
Okay je comprends mieux maintenant. Nan parce que je voulais acheter une carte mère ( 1er montage PC ) mais dans les commentaires et bien j'ai vu un comentaire négatif ou le client se plaignait que la CM ne prenait pas le proco AM+3 hors sur la description si.
Et il a jouté que pour mettre à jour il est nécessaire de faire tourner le tout avec un proco antérieur hors on en a pas tous sous la main.
Okay je comprends mieux maintenant. Nan parce que je voulais acheter une carte mère ( 1er montage PC ) mais dans les commentaires et bien j'ai vu un comentaire négatif ou le client se plaignait que la CM ne prenait pas le proco AM+3 hors sur la description si.
Et il a jouté que pour mettre à jour il est nécessaire de faire tourner le tout avec un proco antérieur hors on en a pas tous sous la main.
effectivement la mise à jour du Bios permet d'utiliser des CPU + récents que ceux sortis à peu près en meme temps que la carte mère
Le cas de figure que tu cites est heureusement assez rare, il faut vérifier la version du Bios quand on achète CM + CPU, pour s'assurer qu'ils sont bien compatibles
Le cas de figure que tu cites est heureusement assez rare, il faut vérifier la version du Bios quand on achète CM + CPU, pour s'assurer qu'ils sont bien compatibles