Touslesdrivers
Résolu
raphdelyon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
raphdelyon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphdelyon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Touslesdrivers
- Touslesdrivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touslesdrivers avis ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Touslesdrivers.com ✓ - Forum Windows
- Touslesdrivers code 50000 - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Bonjour,
Personnellement, je ne trouve pas ce soft utile...
Connais-tu la config de ton PC? Dans ce cas, télécharge les drivers manuellement.
Si non, vas sur le site du constructeur. Il y as toujours un onglet pour télécharger les pilotes.
En espérant t'avoir aidé,
B3nja13
Personnellement, je ne trouve pas ce soft utile...
Connais-tu la config de ton PC? Dans ce cas, télécharge les drivers manuellement.
Si non, vas sur le site du constructeur. Il y as toujours un onglet pour télécharger les pilotes.
En espérant t'avoir aidé,
B3nja13
je comprends pas xD
le site te télécharge tes drivers + winrar ou quand il les télécharger, tu vois le logos de Winrar ?
Si c'est le 2eme cas, c'est pars que tu a dis a que Winrar ouvrira par défaut ces type de fichiers....
c'est pas du tout grave :-)
pour résoudre ce cas faut modifier ces programmes par défaut
Pour ouvrir les Programmes par défaut, cliques sur le bouton Démarrer, puis sur Programmes par défaut.
le site te télécharge tes drivers + winrar ou quand il les télécharger, tu vois le logos de Winrar ?
Si c'est le 2eme cas, c'est pars que tu a dis a que Winrar ouvrira par défaut ces type de fichiers....
c'est pas du tout grave :-)
pour résoudre ce cas faut modifier ces programmes par défaut
Pour ouvrir les Programmes par défaut, cliques sur le bouton Démarrer, puis sur Programmes par défaut.
De rien ;-)
par contre fais attention à ne pas définir winRar par défaut a tous les fichiers, ça serai embêtant :-)
par contre fais attention à ne pas définir winRar par défaut a tous les fichiers, ça serai embêtant :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a toi
B3nja13