Freeze + besoin d'optimiser mon processeur.
Résolu
N0FuZe
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
N0FuZe Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N0FuZe Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon processeur est vraiment bof :
Intel(R) Pentium(R) CPU P6200 @ 2.13GHz, 2128 MHz
Il m'empêche de jouer même aux jeux les plus basiques de la terre, en réalitée, je sais pas ce qui lui arrive, par moment il peut être à 5% avec skype et google chrome, et puis d'un coup il s'excite et monte à 90% sans raisons... J'ai l'impression que c'est à cause des "Interruptions systèmes" et quelques autres processus mais je ne sais pas lesquels enlever si c'est bon ou pas pour ma machine...
Donc j'aimerais ne plus freeze pour un rien et essayer de l'optimiser au maximum
Je précise que je ne peu pas changer de proco car je suis sur PC portable...
Quelqu'un serais m'aider ? Merci d'avance =)
Intel(R) Pentium(R) CPU P6200 @ 2.13GHz, 2128 MHz
Il m'empêche de jouer même aux jeux les plus basiques de la terre, en réalitée, je sais pas ce qui lui arrive, par moment il peut être à 5% avec skype et google chrome, et puis d'un coup il s'excite et monte à 90% sans raisons... J'ai l'impression que c'est à cause des "Interruptions systèmes" et quelques autres processus mais je ne sais pas lesquels enlever si c'est bon ou pas pour ma machine...
Donc j'aimerais ne plus freeze pour un rien et essayer de l'optimiser au maximum
Je précise que je ne peu pas changer de proco car je suis sur PC portable...
Quelqu'un serais m'aider ? Merci d'avance =)
A voir également:
- Freeze + besoin d'optimiser mon processeur.
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
2 réponses
Salut
As-tu fait des analyses voir si tu n'as pas des virus et nettoyer ton PC avec Ccleaner?
Et... la défragmentation, surtout sur un portable, c'est primordial....
As-tu fait des analyses voir si tu n'as pas des virus et nettoyer ton PC avec Ccleaner?
Et... la défragmentation, surtout sur un portable, c'est primordial....
@Djo La Force -> j'ai défragmenter et analyser récemment, rien y fais ...
Ps: je n'utilise pas ccleaner, mais tuneup utilities.
Ps: je n'utilise pas ccleaner, mais tuneup utilities.