Contrôleur
Résolu
AXIO85
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
AXIO85 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AXIO85 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème. J'ai acheté un PC portable HP qui était livré avec Windows 8. Je l'ai formater pour y mettre Windows 7. Hp ne fournit pas les driver pour ce model en Windows 7. Du coup je dois télécharger tous les driver manuellement. J'ai trouvé tous les drivers sauf ceux des contrôleurs: contrôleur SM, USB, Bluetooth, etc...
Comment puis-je faire pour les trouver?
Merci d'avance
J'ai un gros problème. J'ai acheté un PC portable HP qui était livré avec Windows 8. Je l'ai formater pour y mettre Windows 7. Hp ne fournit pas les driver pour ce model en Windows 7. Du coup je dois télécharger tous les driver manuellement. J'ai trouvé tous les drivers sauf ceux des contrôleurs: contrôleur SM, USB, Bluetooth, etc...
Comment puis-je faire pour les trouver?
Merci d'avance
A voir également:
- Contrôleur
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Contrôleur high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Si tu as une connexion internet, tu te rend ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu clic sur lancer la détection, tu installe le petit logiciel bien pratique qu'il te propose, puis tu relance la détection : il te donnera tout les drivers plus récents que ceux installés sur ton pc correspondant à ton matériel.
Tu clic sur lancer la détection, tu installe le petit logiciel bien pratique qu'il te propose, puis tu relance la détection : il te donnera tout les drivers plus récents que ceux installés sur ton pc correspondant à ton matériel.