Contrôleur

Résolu
AXIO85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AXIO85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème. J'ai acheté un PC portable HP qui était livré avec Windows 8. Je l'ai formater pour y mettre Windows 7. Hp ne fournit pas les driver pour ce model en Windows 7. Du coup je dois télécharger tous les driver manuellement. J'ai trouvé tous les drivers sauf ceux des contrôleurs: contrôleur SM, USB, Bluetooth, etc...
Comment puis-je faire pour les trouver?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

XecK Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Si tu as une connexion internet, tu te rend ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu clic sur lancer la détection, tu installe le petit logiciel bien pratique qu'il te propose, puis tu relance la détection : il te donnera tout les drivers plus récents que ceux installés sur ton pc correspondant à ton matériel.
0
AXIO85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.

Trop génial ce site.
0