Besoin d'aide pour des pilotes Parckard Bell Yamit GP

Résolu/Fermé
Bella72 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 21 févr. 2013 à 12:14
 hp - 12 juin 2013 à 17:28
Bonjour,

J'ai reformater mon Pc Parckard Bell model Yamit GP (YMG00) à l'origine fonctionné sous Vista et j'ai mis Windows 7.
Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai 3 périphériques avec un triangle jaune.
- 1 périphérique inconnu
- 2 périphériques Système de Base

Périphérique inconnu (Détail)
- ACPI\ITE8708
- *ITE8708
Périphérique Système de Base (Général)
- Emplacement Bus PCI 9, périphérique 1, fonction 3
Code erreur 28
- Détail : Périphérique Système de Base
Périphérique Système de Base (Général)
- Emplacement Bus PCI 9, périphérique 1, fonction 2
Code erreur 28
- Détail : Périphérique Système de Base
J'ai essayer de mettre ces pilotes à jour par internet, et ça me marque "Windows n'à trouver aucun pilote"


Puis dans le gestionnaire de périphérique (Carte réseau), j'ai 2 périphérique détecter et un inconnu.
Périphérique inconnu (Détail)
- *ISATAP
Lorsque, j'essai de le mettre à jour part internet le message me dit "Windows à trouvé un pilote, mais à rencontré une erreur en essayant de l'installer. Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement."

J'ai était sur le site Parckard Bell, mon model n'est pas inscrit pour que je puisse retrouvé les pilotes. Puis, j'ai essayé ftp://ftp.download.packardbell.com/ (vue sur un autre sujet qui donné cette solution), mais, je ne comprend rien à quoi sert ces dossier et aucun de ces dossier correspond avec le model de mon Pc.

Quelqu'un pourrais-il m'aider à résoudre le problème SVP.
Meci part avance de votre futur aide.

12 réponses

http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download

le PB Yamit gp est en fait le HP easynote ST85
1