Mon TOSHIBA A200-258 ne fonctionne plus !!
Résolu
gabayou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gabayou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabayou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J"ai un gros souci: mon TOSHIBA A200-258 ne fonctionne plus, ne démarre plus, l'écran reste noir. Je pense avoir fait une grosse bétise, à savoir lancer le programme "WINFLASH".
Depuis, il ne démarre plus, clavier inutilisable.
.Comment faire pour réinstaller le bios, où se trouve la pile RTC pour réinitialiser le bios et faire un reset de la mémoire cmos ?
Merci d'avance pour votre aide!!
Gabayou, un petit nouveau !!
J"ai un gros souci: mon TOSHIBA A200-258 ne fonctionne plus, ne démarre plus, l'écran reste noir. Je pense avoir fait une grosse bétise, à savoir lancer le programme "WINFLASH".
Depuis, il ne démarre plus, clavier inutilisable.
.Comment faire pour réinstaller le bios, où se trouve la pile RTC pour réinitialiser le bios et faire un reset de la mémoire cmos ?
Merci d'avance pour votre aide!!
Gabayou, un petit nouveau !!
A voir également:
- Mon TOSHIBA A200-258 ne fonctionne plus !!
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Accès paramètres sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
2 réponses
Pardon, Bruce2306 pour avoir tardé à te répondre : mais oui même en faisant F2 ou F10 . J'ai également essayé de connecter un deuxième écran et , en faisant
FN + F5, il ne se passe rien !!! En appuyant sur CAPS LOCK, le voyant vert associé ne s'allume pas.
Actuellement, j'ai démonté l'ordi pour essayer de faire un reset de la CMOS.
Mais je n'ai toujours pas trouver cette ????? pile RTC.
FN + F5, il ne se passe rien !!! En appuyant sur CAPS LOCK, le voyant vert associé ne s'allume pas.
Actuellement, j'ai démonté l'ordi pour essayer de faire un reset de la CMOS.
Mais je n'ai toujours pas trouver cette ????? pile RTC.