RAM et processeur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordinateur portable lague beaucoup et je compterais changer le processeur et la ram. J'ai en ce moment un processeur AMDV140 (2.3 GHz) et 2Go de ram (1.74 utilisable). Mon ordinateur est un eMachines eME442.
Je navigue beaucoup (facebook...) et beaucoup de video sur skype. Qu'est ce que vous me conseiller?
Merci
Je navigue beaucoup (facebook...) et beaucoup de video sur skype. Qu'est ce que vous me conseiller?
Merci
A voir également:
- RAM et processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Oui tout est démontable dans un PC portable, cependant méfie toi, la manipulation est beaucoup plus dure que cette d'un PC de bureau, de plus tous les composant sont condensé méfie toi, tu ne peux pas faire de faux pas sinon c'est tout ton PC qui prend.
Autre choses, les cartes mère des PC portable sont configuré de façon très spéciale, les ventilateur et la puissance électrique aussi, si tu veux changer le processeur d'un PC portable ça sera par un identique et rien d"autre sinon ton PC subira une surtension et ton PC sera foutu dans la minute ou tu l'aura allumé !
Oui tu peux changer mais c'est compliqué et risqué ou ça coûtera cher donc réfléchi avant de demander quelle pièce changer.
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
Autre choses, les cartes mère des PC portable sont configuré de façon très spéciale, les ventilateur et la puissance électrique aussi, si tu veux changer le processeur d'un PC portable ça sera par un identique et rien d"autre sinon ton PC subira une surtension et ton PC sera foutu dans la minute ou tu l'aura allumé !
Source : Message de jypyx 2 oct. 2008 à 14:28
Oui tu peux changer mais c'est compliqué et risqué ou ça coûtera cher donc réfléchi avant de demander quelle pièce changer.
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
Passer de 2 a 4 Go sera le plus simple et le moins risqué
http://www.crucial.fr/eu/store/mpartspecs.aspx?mtbpoid=6A28546EA5CA7304