Probleme avec windows 8

Résolu
Daphning Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daphning Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur HP icore5. Mon probleme est aue je ne peux pas changer mon ecran de fond parce que windozs 8 n'est pas active. Comment l'activer s'il vous plait.

A voir également:

2 réponses

SiiNeRo Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Comment sa tu a tu l'apparence de Window 7 ? ou apparence avec plien de petite fenêtre ?
0
Daphning Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparence avec plein de petite fenetre. sur l'ecran de mon ordinateur est inscrit ces mots: Windows 8 consumer Preview, Build 8250.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir cela :

http://www.google.fr/...
0
Daphning Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais apparemment, le vendeur avait deja utilise la cle..........
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Le vendeur vous a bien eu en tout cas car Preview est la version d'essai et non une version originale.
Allez le voir et demande des explications.
0

Merci les amis...Je vais lui en parler...Dis ne peux tu pas m'aider avec le son qui ne sort pas des haut parleurs s'il te plait
0

Bonjour,
Pour le son, essayer de voir s'il est visible dans les périphériques déjà.
0

Indique moi les marches a suivre pour verifier cela stp.....Bonjour
0