La carte wifi ne figure pas dans la liste de peripherique

Résolu
Bonjour,
j'ai un pc portable tochiba saltellite C660 PSC1GE
apre un formatage la carte wifi ne figure pas dans la liste de peripherique j ai essai d'installer le driver du sit du constructeur mais je ne sais pas trop le quelle rel='nofollow' target='_blank'>https://https://aps.toshiba-tro.de/wlan/?page=downloads</a>/
dans la liste de peripherique le seul qui a un triangle jaune est controlleur reseau wierless card ne figure pas
merci

4 réponses

  1. Modérateur
    2
    1. jai deja telecharjer ce fichier il est corrompu mais jai trouver sur un autre site par le numero que vous m'avais fourni merci encor.
      0
    2. Modérateur
      ;)
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,

    Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".

    Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

    Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

    Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
    1
    1. bonsoir

      merci pour votre réponce rapide voila le numero
      PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_661311AD&REV_01
      0
      1. merci infiniment Destrio5 j ai trouver le driver sur le site du constructeur et corrompue j ai trover sur un aute sit merci encore
        0