Retrouver du son sur mon pc

Résolu/Fermé
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 16 août 2013 à 04:01
 isis550 - 19 août 2013 à 16:18
Bonjour,

J'ai effacé malencontreusement quelque chose qu'il ne fallait pas en allant sur "panneau de configuration" et "supprimer" et du coup, j'ai perdu le son sur mon pc (et aussi la version d'msn 2010 et m'empêche de télécharger autre chose que la dernière qui ne me plaît pas du tout donc j'ai laissé tomber) La marque d'origine des haut-parleurs c'est REALTEK mais bien qu'un informaticien ait essayé à distance de m'aider à le réinstaller (avant son intervention, j'avais moi-même téléchargé le pilote et aussi une autre marque mais ça n'a pas fonctionné) ça commence à télécharger mais ça ne va pas jusqu'au bout car "écran bleu" et donc obligée d'éteindre mon pc malgré plusieurs tentatives) et comme personne n'a répondu à ma question sur la façon dont je pourrais éventuellement résoudre le problème mais j'avais abandonné le site car pour autre chose, vu que ce qu'on m'avait dit j'avais reposée la question en expliquant mais on m'a fait comprendre que j'étais "nulle et bouchée"!
J'aurais donc juste voulu savoir si je changeais la "carte son" de mon pc, est-ce que je pourrai retrouver du son ou pas svp?
Merci d'avane pour votre réponse!
Cdt
A voir également:

5 réponses

bonjours, je voulez vous dire j'ai formater le disque dur, après j'ai entrée sur youtobe.com pour regarder des vidéo y'a pas de son et aucune périphérique de sortie audio n'est installé.
2
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais je ne sais plus comment reformater un pc, que j'ai pourtant fait de nombreuses fois il y a des années avec un autre, et sinon, je marque mon problème comme résolu puisque j'ai essayé ce que m'a conseillé une autre personne et qu'en suivant son lien, j'ai pu constater que tous mes périphériques audio sont perdus donc si je veux avoir du son à nouveau, il me faudrait acheter une carte son je pense! (j'attends la réponse d'un magasin sûr et pas cher près de chez moi par mail pour le savoir)
MERCI QUAND MÊME!
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
16 août 2013 à 04:08
Bonsoir,


Je vous invite à faire un tour ici
Ceci permet de vérifier si vos drivers n'ont pas étés modifiés ou supprimez
Et cela permet la réinstallation de chacun .

@MxDarkHunter
0
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 3
16 août 2013 à 14:05
Bonjour,

Merci beaucoup, ça m'a permis de savoir que "mes drivers sont périmés" donc il n'y a plus rien à rattraper sinon peut-être changer la carte son!
Bonne journée!
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
Modifié par MxL_72 le 17/08/2013 à 02:48
De rien :)
Et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peux tu poster un preenscreen de ton gestionnaire de peripherique?
0