Configuration bios p5g41T-M-LX
Résolu
Lyo11400
Messages postés
13
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 29890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 29890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'achat d'une nouvelle carte graphique GTS 450 celle-ci me fait des traits vert et certaine personne m'ont dis que sa pourrai venir de la configuration du bios qui n'était pas bonne ces pour cela que j'aurai des traits vert sur l'écran donc je vient demandé de l'aide pour cette configuration en vous remerciant par avance.
voici ma config :
Processeur : intel 4 core 2,33
Carte graphique : Gts 450
Carte mere : p5g41T-M-LX
Alimentation : 550 watt advance
4 Giga de ram en ddr3
Suite à l'achat d'une nouvelle carte graphique GTS 450 celle-ci me fait des traits vert et certaine personne m'ont dis que sa pourrai venir de la configuration du bios qui n'était pas bonne ces pour cela que j'aurai des traits vert sur l'écran donc je vient demandé de l'aide pour cette configuration en vous remerciant par avance.
voici ma config :
Processeur : intel 4 core 2,33
Carte graphique : Gts 450
Carte mere : p5g41T-M-LX
Alimentation : 550 watt advance
4 Giga de ram en ddr3
A voir également:
- Configuration bios p5g41T-M-LX
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile bios - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
29890
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 027
Salut
GTS 450 celle-ci me fait des traits vert et certaine personne m'ont dis que sa pourrai venir de la configuration du bios qui n'était pas bonne
Ces "personnes" t'on raconté de la pipe.....rien à voir avec le bios de la carte mère.
Ligne verte = connectique carte/écran défaillante ou carte graphique défaillante.
GTS 450 celle-ci me fait des traits vert et certaine personne m'ont dis que sa pourrai venir de la configuration du bios qui n'était pas bonne
Ces "personnes" t'on raconté de la pipe.....rien à voir avec le bios de la carte mère.
Ligne verte = connectique carte/écran défaillante ou carte graphique défaillante.
Alors pourquoi je n'arrive pas a l'installé car la carte mère la détecte mais je n'arrive pas a l'installé elle se mais toujours en erreur via Windows