Probleme pilote carte réseau

Résolu
lelimousien Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc fixe HP pavillon a350.fr. Je l'ai formaté et j'ai installer windows xp pro j'ai installés les drivers mais dans le gestionnaire de périphérique dans carte réseau il y a un point d'exclamation a coté (NVIDIA nForce MCP Networking Controller). Je voulais régler ce probleme pour ensuite connecter en filaire et peut etre en wifi à l'aide de dongle.

Pouvez vous m'aider ??

merci
A voir également:

9 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Essaye > celui-ci <.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
1
lelimousien Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que je désinstalle le pilote NVIDIA nForce MCP Networking Controller ou pas avant d'installer le tiens ?
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Oui si tu veux.
0

Salut lelimousien,

Essaye > ca <.
0
lelimousien Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt serialkiller42, j'ai execute le fichier j'ai suivi les instructions mais rien ne s'est passer !!
0

Tu as redémarré ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je le fais de suite
0

ca n'a pas marché le point d'exclamation est toujours la et c tjrs mon pilote NVIDIA nForce MCP Networking Controller
0

ca a marche il n'y a plus de point d'exclamation !! maintenant il faut que je le connecte a internet
0

De rien ;)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour lelimousien, bonjour serialkiller42,
Réinstallation d'XP avec ou sans le SP3 ?
Si Sp3 pas installé, première chose à faire à mon sens !
Clique droit sur cette carte dans le Gestionnaire de périphériques, propriétés, onglet détails, copier (Ctrl+C) et coller ici (Ctrl+V) le n° d'identification du matériel.
Ce LIEN va t'aider à manipuler.
@+

0

bonjour glg29 , mais a quoi va me servir cette manip pour connecter mon pc ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Il semblerait que tu ais solutionné tes soucis, mes conseils ne servent plus dans ce cas, faut les oublier !
Tu passes simplement ton topic en Résolu en te servant de ce LIEN, s'il te plaît.
Bonne continuation et à plus.
@+
0