Probleme pilote carte réseau
Résolu
lelimousien
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc fixe HP pavillon a350.fr. Je l'ai formaté et j'ai installer windows xp pro j'ai installés les drivers mais dans le gestionnaire de périphérique dans carte réseau il y a un point d'exclamation a coté (NVIDIA nForce MCP Networking Controller). Je voulais régler ce probleme pour ensuite connecter en filaire et peut etre en wifi à l'aide de dongle.
Pouvez vous m'aider ??
merci
Pouvez vous m'aider ??
merci
A voir également:
- Probleme pilote carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
9 réponses
Essaye > celui-ci <.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
lelimousien
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
il faut que je désinstalle le pilote NVIDIA nForce MCP Networking Controller ou pas avant d'installer le tiens ?
serialkiller42
Messages postés
1903
Membre
Dernière intervention
369
Oui si tu veux.
slt serialkiller42, j'ai execute le fichier j'ai suivi les instructions mais rien ne s'est passer !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca n'a pas marché le point d'exclamation est toujours la et c tjrs mon pilote NVIDIA nForce MCP Networking Controller
ca a marche il n'y a plus de point d'exclamation !! maintenant il faut que je le connecte a internet
Bonjour lelimousien, bonjour serialkiller42,
Réinstallation d'XP avec ou sans le SP3 ?
Si Sp3 pas installé, première chose à faire à mon sens !
Clique droit sur cette carte dans le Gestionnaire de périphériques, propriétés, onglet détails, copier (Ctrl+C) et coller ici (Ctrl+V) le n° d'identification du matériel.
Ce LIEN va t'aider à manipuler.
@+
Réinstallation d'XP avec ou sans le SP3 ?
Si Sp3 pas installé, première chose à faire à mon sens !
Clique droit sur cette carte dans le Gestionnaire de périphériques, propriétés, onglet détails, copier (Ctrl+C) et coller ici (Ctrl+V) le n° d'identification du matériel.
Ce LIEN va t'aider à manipuler.
@+
bonjour glg29 , mais a quoi va me servir cette manip pour connecter mon pc ?
Il semblerait que tu ais solutionné tes soucis, mes conseils ne servent plus dans ce cas, faut les oublier !
Tu passes simplement ton topic en Résolu en te servant de ce LIEN, s'il te plaît.
Bonne continuation et à plus.
@+
Tu passes simplement ton topic en Résolu en te servant de ce LIEN, s'il te plaît.
Bonne continuation et à plus.
@+