Carte wifi non connecté
Résolu
luciebod
Messages postés
16
Statut
Membre
-
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probléme, j'ai formater le pc de ma mére, il était sous vista, je l'ai passé sous seven.
Depuis, impossible de détecté le reseau wifi.
dans le panneau de config => réseau et internet => mappage réseau : La carte n'est pas connecté.
dans le gestionnaires de périph => carte réseau => périph Bluetooth (réseau personnel) / Périph Bluetooth (TDI protocole RFCOMM)
dans le gestionnaires de périph => autres périph => contrôleurs de réseau il me dit que les pilotes de ce périph ne sont pas installés, aucun pilote pour le jeu d'information du périph ou un de ses éléments n'a été sélectionnes pour le trouver, mettre à jour. // Mise à jour => Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique.
Si quelqu'un peux m'aider c'est génial!!
Merci beaucoup!!
J'ai un petit probléme, j'ai formater le pc de ma mére, il était sous vista, je l'ai passé sous seven.
Depuis, impossible de détecté le reseau wifi.
dans le panneau de config => réseau et internet => mappage réseau : La carte n'est pas connecté.
dans le gestionnaires de périph => carte réseau => périph Bluetooth (réseau personnel) / Périph Bluetooth (TDI protocole RFCOMM)
dans le gestionnaires de périph => autres périph => contrôleurs de réseau il me dit que les pilotes de ce périph ne sont pas installés, aucun pilote pour le jeu d'information du périph ou un de ses éléments n'a été sélectionnes pour le trouver, mettre à jour. // Mise à jour => Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique.
Si quelqu'un peux m'aider c'est génial!!
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Carte wifi non connecté windows 10
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Salut.
Tu as les CD de ta carte wifi ? Est-elle compatible WIN 7 ?
---GuiGui2512
A tout problème, il y a une solution !!!---
Tu as les CD de ta carte wifi ? Est-elle compatible WIN 7 ?
---GuiGui2512
A tout problème, il y a une solution !!!---
non je n'ai aucun cd. comment on fait pour savoir si la carte wifi est compatible win 7?