Un changement de carte graphique pour tenir 1 an
Résolu
Synerz
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis 2 ans j'ai une gtx 460 qui viens de me lâcher, j'ai recuperer un ati 5450 ce qui est vraiment vraiment vraiment [...] mauvais. Je vais donc la remplacer, en ce moment je ne joue que a des jeux pas trop puissant LOL ou tf2 etc et vu que dans 1 an je refais tout ma tour je me vois mal mettre 100 euro dans une carte graphique. c'est pourquoi j'ai penser a prends une gt 630 a 2GO pour 60 euro, j'aimerai votre avis sur cela merci
A voir également:
- Un changement de carte graphique pour tenir 1 an
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 982
Salut
Pourquoi acheter une carte bas de gamme pour sa ? autant acheter tout de suite la carte que tu souhaites avoir dans un an.
Pourquoi acheter une carte bas de gamme pour sa ? autant acheter tout de suite la carte que tu souhaites avoir dans un an.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Synerz
surtout que ton alimentation a déjà deux connecteurs PCI-e 6 broches pour alimenter une GTX 460
je prendrais directement une GTX 760 à 240 / 250 €
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_msg_est_1.html
à+
surtout que ton alimentation a déjà deux connecteurs PCI-e 6 broches pour alimenter une GTX 460
je prendrais directement une GTX 760 à 240 / 250 €
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_msg_est_1.html
à+
Parce que dans 1 an voir un peux plus nvidia sort leur nouvelle technologie