Customiser un kit de watercooling
Résolu
Aloulou1212
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possede actuellement le kit watercooling de chez Corsair,le Corsair H100 et je me demandais si je pouvais changer les tuyaux du kit en tuyaux transparents et y mettre du liquide,je veux aussi changer la pompe et le reservoir,cela est possible ?
Je possede actuellement le kit watercooling de chez Corsair,le Corsair H100 et je me demandais si je pouvais changer les tuyaux du kit en tuyaux transparents et y mettre du liquide,je veux aussi changer la pompe et le reservoir,cela est possible ?
A voir également:
- Customiser un kit de watercooling
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kit homologation quad 450 yfz - Forum Loisirs / Divertissements
- Branchement watercooling thermalright - Forum Refroidissement
- Kit convertisseur d'impulsion socotel - Forum Mobile
1 réponse
Ben , tu peux ajouter un réservoir, mais sinon pour la pompe , elle est dans le waterblock du processeur.
Donc , tu ne peux que changer les tuyaux , ajouter un réservoir , et ajouter des ventilos.
Donc , tu ne peux que changer les tuyaux , ajouter un réservoir , et ajouter des ventilos.
Aloulou1212
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
3
Et pour le liquide j'en insere un ou je dois obligatoirement laisser l'autre ?
Utilisateur anonyme
Pour le liquide , tu achète un nouveau.
Aloulou1212
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
3
Je ne sais pas,je penche vers l'achat d'un systeme choisis piece par piece,je pense que sa sera mieux,meme si plus onereux
Aloulou1212
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
3
Non moi je veux regarder ma tour en disant "WAAAAAAW" :'( pas en disant "mouais bof" xD
Aloulou1212
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
3
Moi je veux les deux,et aussi les watercooling,sa refroidis mieux que du aircooling ;)