Comment choisir la bonne barrette RAM ?
Résolu
Elo83220
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Elo83220 Messages postés 32 Statut Membre -
Elo83220 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois changer une ou plusieurs barrettes RAM sur mon PC ACER ASPIRE Series X3900-P235H mais je ne sais pas vraiment comment choisir la RAM compatible ... Ou dois-je chercher les infos ?
Merci de votre aide. Bonne journée.
Je dois changer une ou plusieurs barrettes RAM sur mon PC ACER ASPIRE Series X3900-P235H mais je ne sais pas vraiment comment choisir la RAM compatible ... Ou dois-je chercher les infos ?
Merci de votre aide. Bonne journée.
A voir également:
- Comment choisir la bonne barrette RAM ?
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Elo83220
Messages postés
32
Statut
Membre
1
Parce que mon PC n'a pas arrêter de s'éteindre + ecran bleu... J'ai reformater le dique dur puis réintaller windows 7... et toujours le même probleme ! j'ai analyser le disque dur il est ok puis analyser la mémoire et là effectivement yavais un probleme !
Tu as fais ce test : http://www.memtest.org/#downiso
Fais le pour être que celà vienne effectivement de la RAM.
Fais le pour être que celà vienne effectivement de la RAM.
Pas du tout , il suffit de l'installer sur une clé usb , démarrer son ordinateur en sélectionnant la clé usb pour démarrer avec la F12 / F11 , normalement au démarrage il y a plusieurs touches permettant d'accéder à différents module comme : Select Boot
C'est pas très compliqué , plusieurs redémarrages doivent être fait pour comprendre ce principe , une fois compris , il suffit de sélectionner la clé USB , le test commence et il faut attendre qu'il se finisse.
C'est pas très compliqué , plusieurs redémarrages doivent être fait pour comprendre ce principe , une fois compris , il suffit de sélectionner la clé USB , le test commence et il faut attendre qu'il se finisse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon beh j'ai refais une analyse "aucune erreur detecté" et le PC à lair de bien fonctionner ... J'ai un peu depoussierer la bête et retirer et remis les barrettes RAM... je sais pas la ! mais heureusement que je vous ai écouté ! sinon j'aurais acheter des RAM pour rien !