Choix entre processeurs
Résolu
Leritalspirituel
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur de ces processeurs pour faire de la mao
Core(TM) i5-3317U
core i5-460m
Merci à vous
Core(TM) i5-3317U
core i5-460m
Merci à vous
A voir également:
- Choix entre processeurs
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Processeurs amd - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
8 réponses
Salut Leritalspirituel,
Voici > un comparatif < des 2 processeurs.
Pour moi, le choix se dirigerai vers le i5-3317U pour sa technologie Ivy Bridge et les 32 Go de RAM supportés qui peuvent être un plus.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Voici > un comparatif < des 2 processeurs.
Pour moi, le choix se dirigerai vers le i5-3317U pour sa technologie Ivy Bridge et les 32 Go de RAM supportés qui peuvent être un plus.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Sans hésiter le ASUS K56CM-XX003H.
Meilleure carte graphique, meilleur processeur et plus de RAM.
Meilleure carte graphique, meilleur processeur et plus de RAM.
Salut,
aucun des deux...
les deux portables que tu propose ne sont plus vendus en neuf, le i5-460m est dépassé depuis bien longtemps, le i5-3317u est un CPU pour PC bas de gamme
précise plutot le budget que tu as et les logiciels de MAO que tu comptes utiliser, il sera aisé de trouver beaucoup mieux
aucun des deux...
les deux portables que tu propose ne sont plus vendus en neuf, le i5-460m est dépassé depuis bien longtemps, le i5-3317u est un CPU pour PC bas de gamme
précise plutot le budget que tu as et les logiciels de MAO que tu comptes utiliser, il sera aisé de trouver beaucoup mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un budget de 500 euro, ableton 8 reason et xlnaudio plug etc...
comme dit serialkiller42 l'ASUS K56CM-XX003H est parfait
comme dit serialkiller42 l'ASUS K56CM-XX003H est parfait
J'ai trouvé l' ASUS K56CM-XX003H servi un fois en occasion, site les sites de mao c'est suffisant pour mes logs
Dans ton budget, neuf, garanti et plus performant que ceux que tu as proposés :
Samsung Série 3 370R5E-S02FR,
Intel Core i5-3210M (2,5 GHz) RAM 4 Go, HDD 1 To, écran 15.6" LED, carte graphique AMD Radeon HD 8750M, Wi-Fi N/Bluetooth, Webcam, Windows 8 64 bits
527,75 €
Samsung Série 3 370R5E-S02FR,
Intel Core i5-3210M (2,5 GHz) RAM 4 Go, HDD 1 To, écran 15.6" LED, carte graphique AMD Radeon HD 8750M, Wi-Fi N/Bluetooth, Webcam, Windows 8 64 bits
527,75 €
Voici > un lien < vers la configuration requise pour SolidWorks.
Pas besoin d'une bête de course non plus et l'Asus K56CM-XX0003H convient.
Si tu ne le trouves plus sur Internet ou tu préfères acheter neuf, je peux t'en trouver un équivalent.
Pas besoin d'une bête de course non plus et l'Asus K56CM-XX0003H convient.
Si tu ne le trouves plus sur Internet ou tu préfères acheter neuf, je peux t'en trouver un équivalent.