Pilote pour lecteur MP4 digital player
Résolu/Fermé
ammouna85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2007
-
18 oct. 2007 à 02:17
Frankie - 24 août 2013 à 14:51
Frankie - 24 août 2013 à 14:51
A voir également:
- Digital mp4 player/zy manual
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Car mp5 player manual français - Forum Autoradio
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Amz digital fra - Forum Consommation & Internet
8 réponses
j'avais le meme blem mais dés que j'ai changé le cable Usb ca à fonctionné avez-vous essayer avec un auTre cable ? ou essayez le site www.touslesdrivers.com
Bonjour,
MOI J AI ACHETER UN MP4 SUR EBAY VENNU DE HONG KONG ET JE N AI PAS LE CD D INSTALATION .QUE PUIS JE FAIRE?EST CE QUE JE PEUT LE TELECHARGER ?ET SUR QUEL SITE? POUR INFORMATION J AI WINDOWS VISTA.J ATTEND VOS REPONSES!!!MERCI D AVANCE
MOI J AI ACHETER UN MP4 SUR EBAY VENNU DE HONG KONG ET JE N AI PAS LE CD D INSTALATION .QUE PUIS JE FAIRE?EST CE QUE JE PEUT LE TELECHARGER ?ET SUR QUEL SITE? POUR INFORMATION J AI WINDOWS VISTA.J ATTEND VOS REPONSES!!!MERCI D AVANCE
coralie44600
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
25
6 août 2009 à 14:47
6 août 2009 à 14:47
Bonjour, Si vous avez acheter votre MP4 sur ebay (comme moi) ou autre site d'enchère ou ce sont les gens qui vendent leurs affaires ALORS ENVOYER LEURS UNE QUESTION si besoin avec ce traducteur www.reverso.net
MON MODELE ECI (Samsung FLASH MEMORY) :http://www.my-batteries.net/images/mp4/4gb-digital-mp4-player.jpg
Mon problème est que mon ordinateur ne capte pas mon LECTEUR MP4.
MON MODELE ECI (Samsung FLASH MEMORY) :http://www.my-batteries.net/images/mp4/4gb-digital-mp4-player.jpg
Mon problème est que mon ordinateur ne capte pas mon LECTEUR MP4.
Bonjour,
j'ai formaté mon lecteur MP4 digital player,depuis je n'arrive plus lire mes fichiers video.Que dois je faire?Est ce que vous pourrez me donner un pilote ou une solution.
MERCi.
j'ai formaté mon lecteur MP4 digital player,depuis je n'arrive plus lire mes fichiers video.Que dois je faire?Est ce que vous pourrez me donner un pilote ou une solution.
MERCi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai acheté un Mp4 sur ebay venant de hong kong mais mon ordinateur ne le reconné pas .Auriez-vous un pilote.
Bonjour,
as-tu reussi a faire reconnaitre ton lecteur MP4 digital player par ton PC ?
si tu as un pilote ou un 'truc et astuces' je suis preneur
salut
Dav
as-tu reussi a faire reconnaitre ton lecteur MP4 digital player par ton PC ?
si tu as un pilote ou un 'truc et astuces' je suis preneur
salut
Dav
bonjour.....jai acheter un mp4 digital player de 1g et mon pc ne le reconnait pas :( si tu aurait une astuce ,sa serait cool ;) slt
slt j'ai le memeproblem que toi -> un lecteur mp3 mp4 sans marque dont que mon ordi reconai pas et dont j'ai pas driver merci de maider si tu t'en sort ^_^