Problème Catalyst AMD HD 6470 M
Résolu
flog73
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
flog73 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flog73 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai récemment formater mon pc portable et depuis j'ai quelque souci avec le driver de ma carte graphique.
J'ai installer le pilote fournis par le constructeur de mon pc portable, seulement je n'ai plus Catalyst et je ne peux plus choisir mes graphiques commutables..
J'ai essayer d'installer le Catalyst fournis par AMD, il me renvois une erreur au début de l'installation.
J'ai désinstaller, nettoyer avec DriverSweeper et Ccleaner en mode sans échec et réinstaller mais rien n'y fait.
Ma carte graphique est une AMD HD 6470m et le pc un hp pavilion G7
Quelqu'un sait comment corriger ce problème ?
Merci d'avance,
Flo.
J'ai récemment formater mon pc portable et depuis j'ai quelque souci avec le driver de ma carte graphique.
J'ai installer le pilote fournis par le constructeur de mon pc portable, seulement je n'ai plus Catalyst et je ne peux plus choisir mes graphiques commutables..
J'ai essayer d'installer le Catalyst fournis par AMD, il me renvois une erreur au début de l'installation.
J'ai désinstaller, nettoyer avec DriverSweeper et Ccleaner en mode sans échec et réinstaller mais rien n'y fait.
Ma carte graphique est une AMD HD 6470m et le pc un hp pavilion G7
Quelqu'un sait comment corriger ce problème ?
Merci d'avance,
Flo.
A voir également:
- Problème Catalyst AMD HD 6470 M
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
flo88
Messages postés
28364
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 985
Salut
J'ai désinstaller, nettoyer avec DriverSweeper
Mauvaise, trés mauvaise idée......réinstallation de windows sans doute necessaire.
Et pour info:http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidia
J'ai désinstaller, nettoyer avec DriverSweeper
Mauvaise, trés mauvaise idée......réinstallation de windows sans doute necessaire.
Et pour info:http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidia