Problème d'installation Driver Clavier sourie

Résolu
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur de bureau Compaq Presario SR5532BE, Je suis sous Vista Edition Familiale Premium 32 bits, Pack 1, j'ai branché la fiche verte de la sourie et la fiche mauve du clavier sur mon pc, (clavier s'allume et marche seulement au début pour la touche esc F8... etc avant le booter sur Windows), j'ai redémarré mon ordi, je vois matériel détecter entraine de s'installer, et je reçois ce message:

Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique.

Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Enhanced Multimedia PS/2 Keyboard

Impossible de créer un fichier déjà existant.

Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visiter son site Web et consulter la section Support technique ou Téléchargements pour rechercher le pilote pour ce périphérique.

J'ai été sur le site du fabricant j'ai téléchargé le driver je l'installe, j'ai vu que ça bougé un peu dans la fenêtre de gestion de périphérique pendant l'installation, mais rien change, il me demande de redémarrer, je redémarre, rien qui se passe, je bouge la sourie le clavier rien fonctionne, j'ai été sur gestion de périphérique j'ai vu que le triangle jaune sur le clavier est présent même chose pour la sourie, j'ai essayé le clic droite sur l'icône du clavier pour rechercher le pilote automatiquement il m'affiche le même message, j'ai essayée aussi de choisir le dossier qui contient le driver dont l'emplacement est Disque C hp, je vois installation, mais il m'affiche encore le message. (J'ai utilisé sourie et clavier usb sans fil pour savoir utiliser le pc) Pouvez- vous m'aidez. Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pourquoi il n'y a pas le sp2?
0
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci pour votre intervention, mais mon cousin a le même pc avec la même configuration avec pack 1 aussi et ça fonctionne. Merci d'avance
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

C'est une faille de sécurité....
0
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Excusez moi, voulez vous dire quoi par la faille de sécurité, comment je dois procéder pour résoudre le problème. Merci d'avance
0

Mets à jour Vista via windows update
0

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai fait comme vous m'avez dis j'ai installer seulement les mises à jours de sécurité, et c'est résolu. Merci d'avance
0

:)

Voilà :)

Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci
0