Problème compatibilité joystick
Résolu
alex1138
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème compatibilité joystick
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Joystick driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Watchos 9 compatibilité - Guide
2 réponses
Oui c'est le pilote que j'ai installé. Il détecte le joystick mais aucun mouvement n'est pris en compte.
Sinon pour ce qui est du joystick. Quand je met le CD d'installation, il me dit que je ne peux pas l'installer parce que je doit être soit windows XP. Du coup j'ai téléchargé et installé le même pilote que tu m'à envoyé. Ca ne marche pas non plus.
Ca viendrai pas du fait qu'il faut télécharger un programme d' installation? (Vu que je ne peut pas l'installer avec mon CD)
Sinon pour ce qui est du joystick. Quand je met le CD d'installation, il me dit que je ne peux pas l'installer parce que je doit être soit windows XP. Du coup j'ai téléchargé et installé le même pilote que tu m'à envoyé. Ca ne marche pas non plus.
Ca viendrai pas du fait qu'il faut télécharger un programme d' installation? (Vu que je ne peut pas l'installer avec mon CD)