Problème compatibilité joystick
Résolu
alex1138
Messages postés
2
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaite installer mon joystick sur mon ordinateur. C'est un saitek cyborg evo wireless sans fil. Il est compatible jusqu'à windows XP.
Mon ordinateur est plus récent :
-windows 7 64 bits
J'ai installé les pilotes adaptés pour ma configuration mais rien ne marche. Il détecte lorsque je branche la clé USB mais ne détecte pas les mouvement du joystick.
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ? est ce qu'il y a une solution?
je souhaite installer mon joystick sur mon ordinateur. C'est un saitek cyborg evo wireless sans fil. Il est compatible jusqu'à windows XP.
Mon ordinateur est plus récent :
-windows 7 64 bits
J'ai installé les pilotes adaptés pour ma configuration mais rien ne marche. Il détecte lorsque je branche la clé USB mais ne détecte pas les mouvement du joystick.
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ? est ce qu'il y a une solution?
A voir également:
- Problème compatibilité joystick
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Joystick driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Watchos 9 compatibilité - Guide
2 réponses
Oui c'est le pilote que j'ai installé. Il détecte le joystick mais aucun mouvement n'est pris en compte.
Sinon pour ce qui est du joystick. Quand je met le CD d'installation, il me dit que je ne peux pas l'installer parce que je doit être soit windows XP. Du coup j'ai téléchargé et installé le même pilote que tu m'à envoyé. Ca ne marche pas non plus.
Ca viendrai pas du fait qu'il faut télécharger un programme d' installation? (Vu que je ne peut pas l'installer avec mon CD)
Sinon pour ce qui est du joystick. Quand je met le CD d'installation, il me dit que je ne peux pas l'installer parce que je doit être soit windows XP. Du coup j'ai téléchargé et installé le même pilote que tu m'à envoyé. Ca ne marche pas non plus.
Ca viendrai pas du fait qu'il faut télécharger un programme d' installation? (Vu que je ne peut pas l'installer avec mon CD)