Problème compatibilité joystick

Résolu
alex1138 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite installer mon joystick sur mon ordinateur. C'est un saitek cyborg evo wireless sans fil. Il est compatible jusqu'à windows XP.
Mon ordinateur est plus récent :
-windows 7 64 bits

J'ai installé les pilotes adaptés pour ma configuration mais rien ne marche. Il détecte lorsque je branche la clé USB mais ne détecte pas les mouvement du joystick.

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ? est ce qu'il y a une solution?
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour alex1138,
Est-ce ce PILOTE que tu as essayé ?
Tenter de l'installer avec le joystick déconnecté.
Tu disposes également du logiciel depuis ce LIEN.
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
alex1138 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est le pilote que j'ai installé. Il détecte le joystick mais aucun mouvement n'est pris en compte.
Sinon pour ce qui est du joystick. Quand je met le CD d'installation, il me dit que je ne peux pas l'installer parce que je doit être soit windows XP. Du coup j'ai téléchargé et installé le même pilote que tu m'à envoyé. Ca ne marche pas non plus.
Ca viendrai pas du fait qu'il faut télécharger un programme d' installation? (Vu que je ne peut pas l'installer avec mon CD)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Programme d'installation, je ne pense pas, le pilote est là pour gérer le joystick en principe !
As-tu installé le logiciel passé par lien dans la précédente réponse ?
@+
0
alex1138 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bon ça a marché. Je ne sais pas trop comment mais c'est bon. Je l'ai installé a plusieurs reprise et à un moment ça a fonctionné.
Je te remercie ;-)
A+
0

Bonjour alex1138,
Ne pas te poser trop de questions, l'essentiel est de parvenir aux résultats et pas de quoi !
Bonne continuation.
@+
0