Problème carte graphique ATI Radeon HD 7950
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, au moment de lancer des gros jeux gourmand comme BattleFields 3 ou encore GTA 4, le jeu se lance parfaitement puis au bout d'une minute des rayures s'affiches sur les écrans (j'ai deux écrans pour infos) jusqu'au moment ou les écrans se figes. Impossible de rien faire a part redémarrer l'ordi.
Battlefield est réglé au maximum côté graphisme.
Qu'est ce qui ne va pas ?!?
Je précise que l'alimentation a été changée.
Voici ma config pour info :
- Carte mère : GIGABYTE P55A-UD4
- Carte graphique citée dans le titre
- RAM : 8 go
- Alim : Corsair GS800 (800W)
- Proc : Intel Core i5 650 3.20 GHz
Merci d'avance, a bientôt.
J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, au moment de lancer des gros jeux gourmand comme BattleFields 3 ou encore GTA 4, le jeu se lance parfaitement puis au bout d'une minute des rayures s'affiches sur les écrans (j'ai deux écrans pour infos) jusqu'au moment ou les écrans se figes. Impossible de rien faire a part redémarrer l'ordi.
Battlefield est réglé au maximum côté graphisme.
Qu'est ce qui ne va pas ?!?
Je précise que l'alimentation a été changée.
Voici ma config pour info :
- Carte mère : GIGABYTE P55A-UD4
- Carte graphique citée dans le titre
- RAM : 8 go
- Alim : Corsair GS800 (800W)
- Proc : Intel Core i5 650 3.20 GHz
Merci d'avance, a bientôt.
A voir également:
- Problème carte graphique ATI Radeon HD 7950
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Vérifie que les connecteur d'alimentations pci-e sont bien brancher à la cg. si c'est le cas alors elle surchauffe, affiche hwmonitor sur ton 2ème écran et lance un jeux et dès que les rayures apparaissent, regarde la température gpu.
J'ai installé les pilotes cartes mères et impossible d'installer le pilote graphique, sa plante..
Une belle merde^^ mais temps mieux si sa marche avec l'autre sa veut dire que c'est ta 7950 qui as un problème Renvoi la au SAV et achete toi une autre cg
Perf équivalente Nvidia : GTX 760
Si tu veut rester chez AMD : HD 7950 VaporX oc 3gb
Perf équivalente Nvidia : GTX 760
Si tu veut rester chez AMD : HD 7950 VaporX oc 3gb
J'ajoute qu'il est impossible de faire un test d'indice de performance windows, sa fige aussi.
Je met tout à jour et je vous tient au courant.
rems710 : J'avais pensé pareil, moi qui été bien content d'avoir sa petite carte et ba elle bug .. ;)