Recherche de mises a jour
Résolu/Fermé
Uruca
Messages postés
96
Date d'inscription
dimanche 2 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
-
15 août 2013 à 13:15
Uruca Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 25 août 2013 à 23:09
Uruca Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 25 août 2013 à 23:09
A voir également:
- Recherche de mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
1 réponse
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
Modifié par hubertaaz le 15/08/2013 à 13:38
Modifié par hubertaaz le 15/08/2013 à 13:38
Bonjour,
Pour trouver le bon pilote, nous devons connaître ton système d'exploitation et aussi si c'est un 32 ou 64 bits.
Si tu utilises un PC de marque ou un portable, il faut nous communiquer le modèle exact ( les pilotes sont sur le site support de la marque).
Si c'est un PC assemblé, voir ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Pour trouver le bon pilote, nous devons connaître ton système d'exploitation et aussi si c'est un 32 ou 64 bits.
Si tu utilises un PC de marque ou un portable, il faut nous communiquer le modèle exact ( les pilotes sont sur le site support de la marque).
Si c'est un PC assemblé, voir ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Modifié par Uruca le 15/08/2013 à 15:39
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-x7817-md98127/f-1070992-medionmd98127.html
Modifié par hubertaaz le 15/08/2013 à 20:49
Détails : Carte Vidéo
Version :
9.18.13.1115
Système :
Win 7 32bit/Win 7 64bit/Win 8 32bit/Win 8 64bit
Date de mise en ligne :
04.03.2013
Nombre de téléchargements :
2376
(373.11 MBytes, ca. 910 min / ISDN)
18 août 2013 à 08:44
Alors est-ce que le pilote a solutionné le problème ?
Modifié par Uruca le 21/08/2013 à 19:26
21 août 2013 à 23:18
SmartTweak n'est pas un logiciel fiable, je te conseille de le désinstaller.
Si tu éprouves des difficultés pour le désinstaller, ouvre un nouveau sujet sur le forum Virus/sécurité.
Pour tes pilotes, vois dans le Gestionnaire de périphériques si tu as des ! ou ? jaunes et si oui, ouvre un nouveau sujet sur le forum Matériel/pilotes en précisant le modèle exact de ton PC.
Cordialement