Combien de ram sur carte mere asus M4N68T-m le v2?
Résolu
sylvain
-
lesud66 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lesud66 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,sur le site asus il marquent:ram maxi 8go et sur des sites comme comment ca marche ou clubic materiel;.net....il marque 16go qui je doit croire? merci de m'aider
A voir également:
- Papadustreaming v2
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Papa du stream v2 avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- R4DS v2 : contrefaçons ? - Forum Jeux vidéo
- Esobi v2 ✓ - Forum Mail
- Supprimer les logiciels inutiles - Forum Virus
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi c'est marquer 16go la h
ttp://www.commentcamarche.net/guide/2649493-asus-m4n68t-m-le-v2 ,ils ce sont tromper?
ttp://www.commentcamarche.net/guide/2649493-asus-m4n68t-m-le-v2 ,ils ce sont tromper?
2 x DIMM, Max. 8GB, DDR3 1800(O.C.)/1600(O.C.)/1333/1066 Hz ECC, Non-ECC, Un-buffered Memory
Dual Channel Memory Architecture
C'est ambigu, 2x DIMM, Max. 8GB, c'est 8GB en tout ou 8GB par DIMM?
Tu vas voir la liste QVL des mémoires supportées, s'il y a des barrettes de 8Go/GB c'est bon, c'est 8GB par DIMM.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Dual Channel Memory Architecture
C'est ambigu, 2x DIMM, Max. 8GB, c'est 8GB en tout ou 8GB par DIMM?
Tu vas voir la liste QVL des mémoires supportées, s'il y a des barrettes de 8Go/GB c'est bon, c'est 8GB par DIMM.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
bon effectivement je n'ai pas réellement besoins de 16go,mais c'était aussi pour vérifier un peu la fiabilité des infos trouvées sur les sites "expert".donc apparement comme sur la liste de QVL il y a des 8go,je doit pouvoir mettre 2x8go,un grand merci pour la rapidité des réponses,je suis nouveau sur le forum et je trouve que c'est assez sympa!