Ma carte graphique cesse de fonctionner
Résolu
Kelsier911
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
chdubinator Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chdubinator Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 660M.
Quand je lance un jeu, ça plante et un message d'erreur me dit que ma carte graphique à cessé de fonctionner.
Merci d'avance pour vos solutions.
j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 660M.
Quand je lance un jeu, ça plante et un message d'erreur me dit que ma carte graphique à cessé de fonctionner.
Merci d'avance pour vos solutions.
A voir également:
- Ma carte graphique cesse de fonctionner
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
8 réponses
Eh bien je ne suis pas très doué en informatique mais j'ai acheté mon ordinateur il y a un mois donc c'est plutôt récent.
Je ne suis pas très doué non plus mais j'avais eu le tour et au final la carte graphique était défectueuse. Si tu as une autre carte essaie de la remplacer pour voir si ton jeu se lance normalement mais si tu n'es pas sûr de toi ton pc doit être en garantie si il a un mois donc je te conseillerais plutôt de contacter ton revendeur et faire marcher la garantie. Il n'est pas normal qu'un produit neuf ne fonctionne pas.
Ouais mais je préférerai faire marcher la garantie en dernier recours. Si il y a un moyen simple de le réparer ou si je dois juste changer la config de ma CG ça serait mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
GTX660M , c'est donc un ordinateur portable
ta machine étant sous garantie , surtout ne rien toucher et retour au SAV
GTX660M , c'est donc un ordinateur portable
ta machine étant sous garantie , surtout ne rien toucher et retour au SAV
Dans ce cas là essaie de trouver un pilote récent sur le site officiel correspondant à ta carte graphique. Dans ton cas c'est ici:
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr