Probléme carte réseau ....

Résolu
DarkQuitz Messages postés 90 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt, a tous je suis blocker car sur un de mes pc qui est un PackardBell modèle EasyNote MZ35, a la base sur xp on ma installer W.Vista Ultimate tout fonctionner bien mais depuis quelques temps la wi-fi ne capte pas de réseau et le gestionnaire de périphérique m'annonce un petit point d'exclamation jaune sur mon Controleur réseau. Quelqu'un pourrait m'aider svp !! =)

Version installer : Windows Vista Ultimate 32bits

2 réponses

1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

Tu la désinstalles dans le gestionnaire de périphériques puis tu redémarres.
    Elle sera réinstallée au prochain démarrage.
    0
    1. DarkQuitz Messages postés 90 Statut Membre 16

Déja fait n'a pas fonctionner.
      0
    2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Suffisait de le préciser...
      0
    3. DarkQuitz Messages postés 90 Statut Membre 16

Dsl, sa arrive des oublie défoit. Merci quand même.
      0
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonsoir,
    Essayer ce PILOTE .
    @+
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Surprenant, ce lien fonctionne très bien sur ma machine !
      Rends-toi alors sur cette PAGE et télécharge EN_MZ3x_WLAN.exe, l'installer ensuite.
      @+
      0
    2. DarkQuitz Messages postés 90 Statut Membre 16

C'est bon juste un bug j'imagine sa roule je tente de l'installer.
      0
    3. DarkQuitz Messages postés 90 Statut Membre 16

Merci sa fonct° nikel =)
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Content pour toi et pas de quoi, bonne continuation et à plus tard, peut-être....
      @+
      0