Oups !!!
Résolu
linelaure17
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
linelaure17 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linelaure17 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 11 ans.J'ai un problème j'ai fait tombe mon portable du haut de l'escalier .Maintenant ma batterie a un petit trou.Quand je l'est ramassée il y a de la fumée qui c'est échappé du petit trou. Maintenant toutes les 4 heures je suis obligée de l'essuyer car la batterie rejette un genre de liquide qui sent bizarre.Donc mon portable ne marche plus. Je vais en parler a mes parents. Mais j'aimerai bien savoir ce qu'est le liquide et pourquoi de la fumée c'est échappée,si il faut que je jette la batterie ou si elle va explosée ...
J'ai 11 ans.J'ai un problème j'ai fait tombe mon portable du haut de l'escalier .Maintenant ma batterie a un petit trou.Quand je l'est ramassée il y a de la fumée qui c'est échappé du petit trou. Maintenant toutes les 4 heures je suis obligée de l'essuyer car la batterie rejette un genre de liquide qui sent bizarre.Donc mon portable ne marche plus. Je vais en parler a mes parents. Mais j'aimerai bien savoir ce qu'est le liquide et pourquoi de la fumée c'est échappée,si il faut que je jette la batterie ou si elle va explosée ...
A voir également:
- Oups !!!
- Oups un mms n'est pas arrivé jusqu'à vous - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Paramètrage mms - Forum Nokia
- Oups impossible de trouver les identifiants correspondants snap - Forum Snapchat
- Oups snapchat est une application qui utilise l'appareil photo ✓ - Forum iPhone
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
3 réponses
Oulah! Met le vite dans un sac plastique (genre un pochette plastique). Prévient tes parents immédiatement car ce produit est très nocif pour toi et l'envirronement. Il faut impérativement éviter de le mettre à côté des étincelles et du feu. Met le dans une poubelle spéciale pile ou batterie avec tes parents (dans les supermarchés ils ont souvent des poubelles spécial pour les piles et les batteries).
Allez, tchao, et fait vite!
Allez, tchao, et fait vite!
linelaure17
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ok merci beaucoup je vais faire ca . Et en fait je pense aussi qu'elle a brule car il y a de la fumee qui c'est echappe du trou et elle etait brulante et il y a une petite lumiere qui c'est allume.
Ta batterie est morte, le liquide est un poison dedans il me semble, mais ça doit pas se jeter a la poubelle je pense.. demande à tes parents, ils sauront où s'en débarasser !
Evite de mettre ta batterie dans du plastique : ce liquide est corrosif ( il contient de l'acide, je crois) il brûlerait ton sachet.
Ne mets pas ta batterie à la poubelle : il y a des points de récupération spéciaux.
Ne mets pas ta batterie à la poubelle : il y a des points de récupération spéciaux.