Compatibilité XP/win7 : pilotes non signés
Résolu/Fermé
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
-
29 juil. 2010 à 00:12
Tamflo - 15 janv. 2014 à 17:16
Tamflo - 15 janv. 2014 à 17:16
A voir également:
- Compatibilité XP/win7 : pilotes non signés
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
fromagedebikette
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
189
29 juil. 2010 à 08:07
29 juil. 2010 à 08:07
il faut que tu télécharges les derniers pilotes starforce protection (compatible avec 7)
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 019
29 juil. 2010 à 16:34
29 juil. 2010 à 16:34
Bonjour,
J'ai tout réinstaller, puis j'ai utilisé l'update dont parle la page officielle.
Maintenant, mon PC démarre mais l'assistant compatibilité des programmes bloque le pilote StarForce Protection, et la recherche de solution en ligne me donne :
Quand je vais sur le site web indiqué on m'informe tout simplement :
Or mon jeu utilise la version 3.05 ce qui signifie que c'est mort pour moi !
Mon problème est résolu : sur Windows 7, on ne peux pas utiliser des logiciels protégés par StarForce (version < 5.5)
Ce n'est pas la réponse que je voulais, mais au moins c'est clair !
J'ai tout réinstaller, puis j'ai utilisé l'update dont parle la page officielle.
Maintenant, mon PC démarre mais l'assistant compatibilité des programmes bloque le pilote StarForce Protection, et la recherche de solution en ligne me donne :
Réaction à un problème dans StarForce Protection StarForce Protection a été bloqué, car il risque d'empêcher votre ordinateur de démarrer correctement à l'avenir. Votre version de StarForce Protection n'est pas compatible avec cette version de Windows.
Quand je vais sur le site web indiqué on m'informe tout simplement :
Protection versions below 5.5 do not support Windows 7. Users of products that protected with 3.x/4.x/5.0 versions should contact the protected program developers or publishers to obtain Windows 7 patches, or use previous Windows version to run the products.
Or mon jeu utilise la version 3.05 ce qui signifie que c'est mort pour moi !
Mon problème est résolu : sur Windows 7, on ne peux pas utiliser des logiciels protégés par StarForce (version < 5.5)
Ce n'est pas la réponse que je voulais, mais au moins c'est clair !
fromagedebikette
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
189
30 juil. 2010 à 09:48
30 juil. 2010 à 09:48
essaye de télécharger une version >5.5 et peut être que tu pourras jouer.
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 019
30 juil. 2010 à 09:55
30 juil. 2010 à 09:55
Les versions correspondent aux fichiers DLL fournis avec le jeu, StarForce incite les développeurs à fournir des releases avec une DLL >5.5, mais celle-ci n'existe pas pour mon jeu.
fromagedebikette
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
189
30 juil. 2010 à 10:03
30 juil. 2010 à 10:03
ok, on aura essayer au moins.
Norcis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 11:29
5 janv. 2013 à 11:29
J'ai eu le même problème et la solution que j'ai utilisée est en soit très simple.
2 choix : - Soit vous possédez de quoi brancher votre disque dur sur une autre machine afin de pouvoir modifier des fichier.
- Soit vous passez par l'invite de commande que vous donne windows quand il essaye de réparer l'erreur
Dans les deux cas il vous suffit de supprimer ou de renommer les fichier se trouvant dans "C:\Windows\System32\drivers" commancant par sf*.sys (à savoir sfdrv01.sys, sffdisk.sys, sffp_mmc.sys, sffp_sd.sys, sfhlp02.sys,sfloppy.sys et sfsync02.sys). Personnellement j'ai ajouter un .orig a la fin de chaque fichier les rendant ainsi illisible
Ceci étant fait Windows ne cherchera plus a démarrer starforce et votre PC devrait boot sans erreur
2 choix : - Soit vous possédez de quoi brancher votre disque dur sur une autre machine afin de pouvoir modifier des fichier.
- Soit vous passez par l'invite de commande que vous donne windows quand il essaye de réparer l'erreur
Dans les deux cas il vous suffit de supprimer ou de renommer les fichier se trouvant dans "C:\Windows\System32\drivers" commancant par sf*.sys (à savoir sfdrv01.sys, sffdisk.sys, sffp_mmc.sys, sffp_sd.sys, sfhlp02.sys,sfloppy.sys et sfsync02.sys). Personnellement j'ai ajouter un .orig a la fin de chaque fichier les rendant ainsi illisible
Ceci étant fait Windows ne cherchera plus a démarrer starforce et votre PC devrait boot sans erreur
Salut, j'ai le même problème (vu que la solution est là je ne vais pas créer de nouveau topic).
ça tourne en boucle, et j'ai tenté l'invite de commande sans résultat (ni connaissance)
Je ne suis pas un pro de prog ou autre, et je voudrais savoir si tu pouvais détailler les commandes que tu utilises car je ne vois pas trop comment m'y prendre...
ça tourne en boucle, et j'ai tenté l'invite de commande sans résultat (ni connaissance)
Je ne suis pas un pro de prog ou autre, et je voudrais savoir si tu pouvais détailler les commandes que tu utilises car je ne vois pas trop comment m'y prendre...