Dell optiplex gx280

Résolu
sonabel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche pilote graphique Dell optiplex gx280. ou un logiciel pour mettre a jour mes pilotes gratuits.

Merci.

5 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Les pilotes sont --> ici
1
sonabel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien. ca ne marche pas avec mon système win7
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

La carte mère de ce PC possède un chipset graphique Intel Graphics Media Accelerator 900® intégré.

Il n'existe pas de pilote Vista ou Windows 7.
0
sonabel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

merci bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je viens de voir que le Dell OptiPlex GX280 peut posséder une carte graphique ATI Radeon X300.

On va regarder si ton PC en possède une.

Peux-tu nous donner le numéro d'identification de ta carte graphique ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0