Intel I3 3.06 Ghz ou AMD Athlon II X270 3.4 Ghz Double coeur
Résolu
Vaillant 26000
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un intel core i3 3.06 ghz et un amd athlon ii x270 3.4 dual core. Je voudrais savoir lequel est le mieux pour des jeux...
Merci d'avance
cdt
Merci d'avance
cdt
A voir également:
- Intel I3 3.06 Ghz ou AMD Athlon II X270 3.4 Ghz Double coeur
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
- Coeur vide - Forum Facebook
6 réponses
Bonsoir
Quelque soit le processeur si ça carte graphique est trop faible le jeu va tourner comme une patate, un bon processeur avec une carte graphique nul, son jeu auras l'apparence d'un packman.
Quelque soit le processeur si ça carte graphique est trop faible le jeu va tourner comme une patate, un bon processeur avec une carte graphique nul, son jeu auras l'apparence d'un packman.
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i3-540-vs-AMD-Athlon-II-X2-270
Les performances globales sont quasiment les mêmes, mais sur 3D Mark 11, l'intel prends bien l'avantage.. Donc je pencherai pour l'intel en jeu ^^
Les performances globales sont quasiment les mêmes, mais sur 3D Mark 11, l'intel prends bien l'avantage.. Donc je pencherai pour l'intel en jeu ^^
Bonjour,
Pour le jeu les deux sont un peu juste mais
quelles sont les cartes graphiques ?
Ram ?
DDUR ?
Et Windows ?
Je suis plus pour Intel malgré de bonne référence sur le deuxième.
cdt
Pour le jeu les deux sont un peu juste mais
quelles sont les cartes graphiques ?
Ram ?
DDUR ?
Et Windows ?
Je suis plus pour Intel malgré de bonne référence sur le deuxième.
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour mettre tout le monde sur la même base de réflexion
télécharge speccy
va dans Fichier et Publier un cliché instantané
Copier le lien pour chaque PC, si tu veux
Hors mis le processeur la carte graphique est hyper importante et savoir si les mises à jour sont toujours d'actualités pour pouvoir au maximum jouer dans le temps avec des jeux de plus en plus puissant.
pour mettre tout le monde sur la même base de réflexion
télécharge speccy
va dans Fichier et Publier un cliché instantané
Copier le lien pour chaque PC, si tu veux
Hors mis le processeur la carte graphique est hyper importante et savoir si les mises à jour sont toujours d'actualités pour pouvoir au maximum jouer dans le temps avec des jeux de plus en plus puissant.
La majorité pour le athlon ii x270 double coeur ?
Ok je vais le garder de côté et je compte acheter cette carte mère :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00133814.html
Qu'est ce que vous en pensez ? Ce processeur je l'ai acheté pour 20€ à un pote :p :D
https://www.ldlc.com/fiche/PB00133814.html
Qu'est ce que vous en pensez ? Ce processeur je l'ai acheté pour 20€ à un pote :p :D