Pilote "DVB-S tv tuner (it220dvb-s)" Win7 64
Résolu
andr31
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jpg93 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpg93 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pilote "DVB-S tv tuner (it220dvb-s)" Win7 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
10 réponses
http://www.intextechnologies.com/webpages/download-driver.aspx
meme sur leur site i a pas donc je doutes fort que tu puisses les trouver.
essaies de telecharger ceux d'une autre version au pire des cas et si ca fonctionnes tant mieux.
meme sur leur site i a pas donc je doutes fort que tu puisses les trouver.
essaies de telecharger ceux d'une autre version au pire des cas et si ca fonctionnes tant mieux.
Merci pour votre réponse,
J'ai bien installé le driver intitulé "USB TV Box (IT-200USB)" mais bien qu'il contient des drivers pour win64, ceux-ci ne sont toujours pas reconnus...
J'ai bien installé le driver intitulé "USB TV Box (IT-200USB)" mais bien qu'il contient des drivers pour win64, ceux-ci ne sont toujours pas reconnus...
Bonjour,
J'ai trouvé une URL de téléchargement (en vert sur sur la scorecard de WOT) mais je ne connais absolument pas la fiabilité du site et des produits qu'il distribue.
Malheureusement, il n'y a aucune indication concernant le système d'exploitation.
http://www.dl4all.com/ive/tag/driver+IT220dvb+s+tv+tuner.html
J'ai trouvé une URL de téléchargement (en vert sur sur la scorecard de WOT) mais je ne connais absolument pas la fiabilité du site et des produits qu'il distribue.
Malheureusement, il n'y a aucune indication concernant le système d'exploitation.
http://www.dl4all.com/ive/tag/driver+IT220dvb+s+tv+tuner.html
Bonjour,
As-tu suivi à la lettre les instructions d'installation ?
Le fichier README sur le CD d'installation ne te donne-t-il aucune piste ?
Cdlt.
As-tu suivi à la lettre les instructions d'installation ?
Le fichier README sur le CD d'installation ne te donne-t-il aucune piste ?
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses.
Il y a peu de chances d'avoir le dit pilote; j'ai pris contact avec la firme à l'origine de cet appareil, et ils ont eu la gentillesse de répondre. Cependant on me suggère de repasser sous Windows 32bits !!! ou de retourner le produit au fournisseur si je n'en suis pas satisfait...
Il y a peu de chances d'avoir le dit pilote; j'ai pris contact avec la firme à l'origine de cet appareil, et ils ont eu la gentillesse de répondre. Cependant on me suggère de repasser sous Windows 32bits !!! ou de retourner le produit au fournisseur si je n'en suis pas satisfait...
Re,
Bref, ils ont renvoyé la patate chaude au fournisseur.
Le fichier README ne t'en apprendrait-il pas plus ?
Bref, ils ont renvoyé la patate chaude au fournisseur.
Le fichier README ne t'en apprendrait-il pas plus ?
Bonjour CCmclaude,
Le fichier readme se réfère à winXP 32 malheureusement.
Le fichier readme se réfère à winXP 32 malheureusement.
Penses-tu vraiment que cette "vieille" carte "plafonne" sur XP ?
Si le constructeur existe toujours, il faudrait le contacter via mail et lui demander où trouver le pilote du 220 (donc non pas le 200) compatible avec Seven ou, à défaut, avec Vista.
Sinon, il faudra te résoudre à un échange chez le fournisseur, quitte à débourser quelques euros de plus, l'important étant que ce soit compatible avec le reste de ta bécane et son système d'exploitation.
Si le constructeur existe toujours, il faudrait le contacter via mail et lui demander où trouver le pilote du 220 (donc non pas le 200) compatible avec Seven ou, à défaut, avec Vista.
Sinon, il faudra te résoudre à un échange chez le fournisseur, quitte à débourser quelques euros de plus, l'important étant que ce soit compatible avec le reste de ta bécane et son système d'exploitation.
je pense effectivement qu'il est assez étrange de ne pas fournir un driver pour cette version de windows. ( s'il existait un moyen automatique de type : convertisseur de driver de win32 à 64 , ça aurait été excellent mais...)
J'ai déjà contacté le constructeur avec la réponse que j'ai rapporté plus haut. sa réponse tend plus vers une non disponibilité du pilote pour win 64 ni aujourd'hui ni dans le futur.
J'ai déjà contacté le constructeur avec la réponse que j'ai rapporté plus haut. sa réponse tend plus vers une non disponibilité du pilote pour win 64 ni aujourd'hui ni dans le futur.