Gestionnaire Bluetooth pour Windows 8
Résolu/Fermé
CoucouLesGens
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Au début je croyais que c'était un problème de pilote mais non c'est juste un problème de gestionnaire Bluetooth qui a été supprimé lors de ma mise à jour de Windows 7 vers Windows 8 je suppose...
Mon Bluetooth marchait super bien avant, sur Windows 7.
J'avais "My Bluetooth" comme gestionnaire.
Je vous demande donc si vous auriez pas trouvé un bon gestionnaire Bluetooth pour Windows 8 ?
En attente de vos réponses :D
Cordialement
Mon Bluetooth marchait super bien avant, sur Windows 7.
J'avais "My Bluetooth" comme gestionnaire.
Je vous demande donc si vous auriez pas trouvé un bon gestionnaire Bluetooth pour Windows 8 ?
En attente de vos réponses :D
Cordialement
A voir également:
- Gestionnaire Bluetooth pour Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2.Ton Windows 8 est-il le résultat d'une mise à niveau de Windows 7 vers Windows 8 ou bien l'as-tu installé sur une partition séparée et disposes-tu encore de ton Windows 7 originel ?
3.
32-bit ou 64-bit ?
4.
Il s'agit peut-être d'un problème physique...
Peux-tu vérifier si cette solution s'applique à toi :
Dans https://h30434.www3.hp.com, vois la réponse de PC-Hulk postée le ?01-12-2012 15h55
5.
L'icône Bluetooth apparaît-elle dans ton Panneau de configuration ?
Donc,
3. PC 64 Bits
4. Je n'ai pas de problème de Wifi ... Tu as dû te tromper de lien ou alors c'est juste moi qui voit pas le rapport
5. Oui, l'icône est présent en fait il y a un gestionnaire dans Windows 8 mais il déconne grave, je sais pas d'où vient le problème mais certainement pas du périphérique parce que j'ai BlueSoleil en version d'essai et je détecte, envoi, et reçois tout très bien... Enfin pour les fichiers >2Mo c'est le problème de la version d'essai...
Enfin bref ...