Plus de réseau suite à réinstallation XP

Résolu/Fermé
kilian66 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 14 janv. 2014 à 21:10
kilian66 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 16 janv. 2014 à 21:18
Bonjour,
Depuis la réinstallation de XP, mon système ne reconnait plus la carte réseau.

J'ai acquis l'an dernier un PC d'occasion et celui-ci s'est craché récemment.
J'ai donc acheté un XP pack 3 (qui ne m'avait pas été fourni avec à l'origine) pour le ré-installer (J'ai remarqué dans le soft "updatemy drivers" qu'il s'appelle XP pro service pack 3 (build 2600) x86, je pense qu'il est bien compatible avec mon PC 32 bit... ??)

Une fois fait, le PC ne reconnait plus :
- Le "contrôleur de bus SM"
- Le "contrôleur Ethernet"
- Le "contrôleur Raid"
- Le "contrôleur vidéo"
- Le "périphérique audio sur bus high definition audio"
- "Périphérique inconnu"
Dans panneau de config/Système/matériel/gestionnaire de périphérique, ils sont affichés avec un point d'interrogation jaune et un point d'exclamation dans une bulle.

J'ai essayé de le supprimer et re-démarrer mais rien n'y fait.
Pour m'aider, je n'ai pas de carte hi-fi dessus donc pas de connexion possible.
La carte mère est une Asus P5B et sur le boitier du port éthernet est écrit "P25-158-P9W9 0635x"

Je ne sais pas trouver le pilote...
A ma disposition j'ai un imac connecté, un iphone ou un blackberry (si possible de prendre la connexion dessus)

Merci pour votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 21:16
Bonsoir

cela devrait t'aider

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&p=1&s=22&m=P5B%20Deluxe&os=30&hashedid=bswT66IBSb2rEWNa

@+
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 21:16
Salut

Les pilotes pour ta carte-mère sont sur le site du fabricant, à savoir Asus.

Sinon: Comment trouver des pilotes
1
kilian66 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 22
16 janv. 2014 à 21:18
Et c'est sans surprise que vous aviez raison...
Donc sur le site du constructeur, j'ai trouvé ma carte puis dans la rubrique "LAN" j'ai pris le pilote et ça fonctionne. Du coup, je suis connecté et mon PC peut aller chercher tout seul les autres pilotes.
Voici le lien où j'ai récupéré ces derniers : https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5B/#support_Download

Merci Guillaume5188 et Scarface72, vous avez été super réactifs et efficaces !
0