Comment ajouter une Ram PC portable Packard Bell ?

Résolu
ahmet57290 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC portable "Packard Bell EasyNote TE69KB " .
Mon PC a 2GB de Memoire vive (RAM) et j'aimerai rajouter une autre RAM de 2GB Mais lorsque j'ai démonter le "cache" sous le PC mais aucune barette RAM il y a seulement le DD . DONC Comment faire ?

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonsoir,
Tu dois avoir un autre "cache" sous lequel se trouve ta ram.
-1
ahmet57290 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a que ça sous le PC je pense pas qu'il faut demonter toute le facade du dessous
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Pourrais-tu prendre une photo de ce qui se trouve sous le cache que tu as démonté, tu postes cette photo sur : http://www.hostingpics.net/ puis tu mets le lien raccourci (le premier dans la liste) généré par hostingpics dans ta réponse.
0