A voir également:
- Telecharger pilote 802.11b g usb wlan
- 802.11b/g usb wlan - Meilleures réponses
- Cle wifi sagem 802.11 b g driver - Meilleures réponses
- Pilote 802.11b/g wlan usb2.0 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- [Driver] 802.11 b/g usb WLAN ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Drivers pour clé USB WiFi 802.11b/g - Forum - Pilotes (drivers)
- Pilote 802.11b/g USB WLAN - Forum - Logiciels
- WLAN 802.11b/g Comment trouver les driver? ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
8 réponses
GiloOu
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2008
Yupi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eureka j'ai trouvé!!!!!
Pour la Wifi!!! Il suffi de faire : clic droit sur le fichier archivé dans Winrar, et de mêtre extraire ici.
ensuite turelance l'instalation, et tu dis à l'ordi de rechercher le driver dans le dossier ou tu l'a placer ( tu peut le placer si tu le veux dans un dossier special, ou sur le bureau en clicant sur extraire vers.).
L'instalation se fera automatiquement!!! =)
Si tu n'y arrive pas comme ça, contacte moi sur msn !!! =DDD
trop content!!!!!
edit : suppression adresse mail.
Pour la Wifi!!! Il suffi de faire : clic droit sur le fichier archivé dans Winrar, et de mêtre extraire ici.
ensuite turelance l'instalation, et tu dis à l'ordi de rechercher le driver dans le dossier ou tu l'a placer ( tu peut le placer si tu le veux dans un dossier special, ou sur le bureau en clicant sur extraire vers.).
L'instalation se fera automatiquement!!! =)
Si tu n'y arrive pas comme ça, contacte moi sur msn !!! =DDD
trop content!!!!!
edit : suppression adresse mail.
antoineblabla
Bonjour,
J'ai également un problème avec ma carte wifi. Pas moyen de trouver un driver 64 bits pour vista, pour une carte prism intersil wlan, branchée en PCI.
Parcontre j'ai un pilote pour windows xp 32 bits. Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de l'émuler?
J'ai également un problème avec ma carte wifi. Pas moyen de trouver un driver 64 bits pour vista, pour une carte prism intersil wlan, branchée en PCI.
Parcontre j'ai un pilote pour windows xp 32 bits. Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de l'émuler?
Jéjé
Celui fonctionne très bien depuis le site donner par chamsov (http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm) : Clé Wifi 802.11g (XG 760A) SAGEM pour Windows a télécharger ici : http://lgsagem.free.fr/Telechargement/Driver%20WIFI/Windows/Sagem-UtilityXG760A.zip
Compatible avec IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0 SAGEM
Compatible avec IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0 SAGEM
azertyuiop
bjr
, silteplait peut tu me donner le lien exact ou le fichier a telecharger car je ne le trouve pas merci
, silteplait peut tu me donner le lien exact ou le fichier a telecharger car je ne le trouve pas merci
Moy
Bonjour,
voila je viens de mettre Windows 7 32 bit et j'essai de détecter un réseau wifi avec la clef XG-703A.
Cependant j'ai beau essayer de mettre le pilote que j'ai trouver elle est bien detecter par le pc ( dans le gestionnaire de periferique) mais impossible de detecter un réseau.
que puis-je faire svp?
cordialement
Moy
voila je viens de mettre Windows 7 32 bit et j'essai de détecter un réseau wifi avec la clef XG-703A.
Cependant j'ai beau essayer de mettre le pilote que j'ai trouver elle est bien detecter par le pc ( dans le gestionnaire de periferique) mais impossible de detecter un réseau.
que puis-je faire svp?
cordialement
Moy
je tombe sur un fichié win rare mais dedans je n ai pas le logiciel d instinlation