Pilote epson stylus DX8400 series
Résolu
Camichou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante sur celui-ci. J'ai déjà un peu cherché mais je ne trouve pas de pilote pour cette imprimante: epson stylus DX8400 series. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante sur celui-ci. J'ai déjà un peu cherché mais je ne trouve pas de pilote pour cette imprimante: epson stylus DX8400 series. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
9 réponses
-
-
Justement je suis déjà allée voir sur ce site, et il n'y pas mon imprimante. Donc je sais même pas si ça existe pour la mienne... Mais merci quand même!
-
Sur le lien au message 1, as-tu bien lu le descriptif pour installer le pilote sous windows 8 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire -
Qu'est ce que j'aurais mal lu? Parce que c'est... très possible ^ ^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
De rien,
Bonne soirée.
-
Bonjour,
J'ai eu la bonne idée de mettre à jour windows 8, donc je suis maintenant au 8.1. Et bien sûr ce pilote ne marche plus... J'aimerais savoir si il est possible d'en trouver un
merci d'avance -
Essaie celui-ci --> DX8400