Unknown device
Résolu/Fermé
demrahf
billmaxime
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- vendredi 7 mars 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2014
billmaxime
- Messages postés
- 47516
- Date d'inscription
- dimanche 20 novembre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 mai 2022
A voir également:
- Unknown device ne fonctionne pas correctement
- Unknow device - Meilleures réponses
- Unknown c'est quoi - Meilleures réponses
- Problème; Unknown device code43 ✓ - Forum - Logiciels
- Unknown device ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Code 43 périphérique usb non reconnu ✓ - Forum - Windows
- Windows 7, périphérique non reconnu : code 43 (unknown device) - Forum - Matériel informatique
- UNKNOWN DEVICE CODE 43 - Forum - Windows
7 réponses
lionhell454
7 mars 2014 à 11:21
- Messages postés
- 13782
- Date d'inscription
- vendredi 6 novembre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 novembre 2020
7 mars 2014 à 11:21
salut tu as essayer le site officiel rubrique support télécharger les bon drivers...
demrahf
7 mars 2014 à 11:45
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- vendredi 7 mars 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2014
7 mars 2014 à 11:45
Merci lionhell454.
Mais J'essayé tous. Même la détection automatique des drivers avec "asydriver", aussi j'ai lancé la mise à jour par windows apdate. Rien à changer. J'ai changé le câble j'ai le désinstaller et redémarrer.
Mais le problème c'est le seul câble détecté par le système mais avec ce message de blocage. les autre câble avec aucune réaction du Systéme.
merci encore.
Mais J'essayé tous. Même la détection automatique des drivers avec "asydriver", aussi j'ai lancé la mise à jour par windows apdate. Rien à changer. J'ai changé le câble j'ai le désinstaller et redémarrer.
Mais le problème c'est le seul câble détecté par le système mais avec ce message de blocage. les autre câble avec aucune réaction du Systéme.
merci encore.
demrahf
7 mars 2014 à 11:54
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- vendredi 7 mars 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2014
7 mars 2014 à 11:54
Aussi je ne pense pas qu'il 'est pas un problème pour le driver d'imprimante.
Le problème c'est la connectivité entre l'imprimante et le PC
Le problème c'est la connectivité entre l'imprimante et le PC
lionhell454
7 mars 2014 à 11:58
- Messages postés
- 13782
- Date d'inscription
- vendredi 6 novembre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 novembre 2020
7 mars 2014 à 11:58
possible, tu as pu tester de changer le cable?
lionhell454
7 mars 2014 à 11:59
- Messages postés
- 13782
- Date d'inscription
- vendredi 6 novembre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 novembre 2020
7 mars 2014 à 11:59
tu as changer de port aussi c'est tout con mais deja vu....
billmaxime
7 mars 2014 à 11:59
- Messages postés
- 47516
- Date d'inscription
- dimanche 20 novembre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 mai 2022
7 mars 2014 à 11:59
salut
regarde sur cette page pour les pilotes
https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3965851
télécharge les pilotes sur ton bureau, puis désinstalle/supprime tout ce qui a rapport
avec ton imprimante et refais 1 installation complète avec les pilotes
PS: l'installation se fait câble usb débranché (tu le brancheras quand l'installation te le demande)
@+
regarde sur cette page pour les pilotes
https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3965851
télécharge les pilotes sur ton bureau, puis désinstalle/supprime tout ce qui a rapport
avec ton imprimante et refais 1 installation complète avec les pilotes
PS: l'installation se fait câble usb débranché (tu le brancheras quand l'installation te le demande)
@+
demrahf
7 mars 2014 à 12:23
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- vendredi 7 mars 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2014
7 mars 2014 à 12:23
Re, meric à tous,
billmaxime, je vais le télécharger et l'installer mais le problème au niveau détection de l'imprimante.
est ce que possible de faire quelque changement au niveau base de registre pour le détecter??
merci
billmaxime, je vais le télécharger et l'installer mais le problème au niveau détection de l'imprimante.
est ce que possible de faire quelque changement au niveau base de registre pour le détecter??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
7 mars 2014 à 12:27
- Messages postés
- 47516
- Date d'inscription
- dimanche 20 novembre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 mai 2022
7 mars 2014 à 12:27
re
billmaxime, je vais le télécharger et l'installer mais le problème au niveau détection de l'imprimante.
est ce que possible de faire quelque changement au niveau base de registre pour le détecter??
il n'y a pas besion, elle sera détectée après l'installation du/des pilotes
@+
billmaxime, je vais le télécharger et l'installer mais le problème au niveau détection de l'imprimante.
est ce que possible de faire quelque changement au niveau base de registre pour le détecter??
il n'y a pas besion, elle sera détectée après l'installation du/des pilotes
@+
demraht
7 mars 2014 à 14:58
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- vendredi 7 mars 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2014
7 mars 2014 à 14:58
Merci pour votre collaboration.
Problème résolu, mais avec changement de compte utilisateur. nécessite un privilège.
Merci.
Problème résolu, mais avec changement de compte utilisateur. nécessite un privilège.
Merci.
billmaxime
7 mars 2014 à 15:09
- Messages postés
- 47516
- Date d'inscription
- dimanche 20 novembre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 mai 2022
7 mars 2014 à 15:09
re
ok si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
@+
ok si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
@+
7 mars 2014 à 11:23
https://support.hp.com/fr-fr/#/qryterm=M1132||&searchtype=s-002
y a parquer comment trouver le modele exact faut cliquer sur le lien.
sinon tente la détection automatique des pilote...