Unknown device

Résolu/Fermé
demrahf
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
- 7 mars 2014 à 11:13
billmaxime
Messages postés
47516
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2022
- 7 mars 2014 à 15:09
Bonjour à tous

J'ai un problème de connecter l'imprimante avec le PC toujours le pilote en jaune avec " unknown device". J'essayé tous les solutions déposés sur le site comment-ça-marche mais rien à boutis.
Merci de m'assister.
OS: Windows 7 professionnels
Imprimante : Hp M1132

7 réponses

lionhell454
Messages postés
13782
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 427
7 mars 2014 à 11:21
salut tu as essayer le site officiel rubrique support télécharger les bon drivers...

0
lionhell454
Messages postés
13782
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 427
7 mars 2014 à 11:23
regarde ici
https://support.hp.com/fr-fr/#/qryterm=M1132||&searchtype=s-002
y a parquer comment trouver le modele exact faut cliquer sur le lien.
sinon tente la détection automatique des pilote...
0
demrahf
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

7 mars 2014 à 11:45
Merci lionhell454.

Mais J'essayé tous. Même la détection automatique des drivers avec "asydriver", aussi j'ai lancé la mise à jour par windows apdate. Rien à changer. J'ai changé le câble j'ai le désinstaller et redémarrer.

Mais le problème c'est le seul câble détecté par le système mais avec ce message de blocage. les autre câble avec aucune réaction du Systéme.


merci encore.
0
demrahf
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

7 mars 2014 à 11:54
Aussi je ne pense pas qu'il 'est pas un problème pour le driver d'imprimante.

Le problème c'est la connectivité entre l'imprimante et le PC
0
lionhell454
Messages postés
13782
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 427
7 mars 2014 à 11:58
possible, tu as pu tester de changer le cable?
0
lionhell454
Messages postés
13782
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 427
7 mars 2014 à 11:59
tu as changer de port aussi c'est tout con mais deja vu....
0
billmaxime
Messages postés
47516
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2022
5 851
7 mars 2014 à 11:59
salut

regarde sur cette page pour les pilotes

https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3965851

télécharge les pilotes sur ton bureau, puis désinstalle/supprime tout ce qui a rapport

avec ton imprimante et refais 1 installation complète avec les pilotes

PS: l'installation se fait câble usb débranché (tu le brancheras quand l'installation te le demande)

@+
0
demrahf
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

7 mars 2014 à 12:23
Re, meric à tous,

billmaxime, je vais le télécharger et l'installer mais le problème au niveau détection de l'imprimante.

est ce que possible de faire quelque changement au niveau base de registre pour le détecter??

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime
Messages postés
47516
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2022
5 851
7 mars 2014 à 12:27
re

billmaxime, je vais le télécharger et l'installer mais le problème au niveau détection de l'imprimante.

est ce que possible de faire quelque changement au niveau base de registre pour le détecter??


il n'y a pas besion, elle sera détectée après l'installation du/des pilotes

@+
0
demraht
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

7 mars 2014 à 14:58
Merci pour votre collaboration.


Problème résolu, mais avec changement de compte utilisateur. nécessite un privilège.

Merci.
0
billmaxime
Messages postés
47516
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2022
5 851
7 mars 2014 à 15:09
re

ok si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

@+
0