Unknown device [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
-
Messages postés
41281
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Bonjour à tous

J'ai un problème de connecter l'imprimante avec le PC toujours le pilote en jaune avec " unknown device". J'essayé tous les solutions déposés sur le site comment-ça-marche mais rien à boutis.
Merci de m'assister.
OS: Windows 7 professionnels
Imprimante : Hp M1132

7 réponses

Messages postés
13769
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 336
salut tu as essayer le site officiel rubrique support télécharger les bon drivers...

Messages postés
13769
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 336
regarde ici
https://support.hp.com/fr-fr/#/qryterm=M1132||&searchtype=s-002
y a parquer comment trouver le modele exact faut cliquer sur le lien.
sinon tente la détection automatique des pilote...
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

Merci lionhell454.

Mais J'essayé tous. Même la détection automatique des drivers avec "asydriver", aussi j'ai lancé la mise à jour par windows apdate. Rien à changer. J'ai changé le câble j'ai le désinstaller et redémarrer.

Mais le problème c'est le seul câble détecté par le système mais avec ce message de blocage. les autre câble avec aucune réaction du Systéme.


merci encore.
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

Aussi je ne pense pas qu'il 'est pas un problème pour le driver d'imprimante.

Le problème c'est la connectivité entre l'imprimante et le PC
Messages postés
13769
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 336
possible, tu as pu tester de changer le cable?
Messages postés
13769
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 336
tu as changer de port aussi c'est tout con mais deja vu....
Messages postés
41281
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
4 040
salut

regarde sur cette page pour les pilotes

https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3965851

télécharge les pilotes sur ton bureau, puis désinstalle/supprime tout ce qui a rapport

avec ton imprimante et refais 1 installation complète avec les pilotes

PS: l'installation se fait câble usb débranché (tu le brancheras quand l'installation te le demande)

@+
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

Re, meric à tous,

billmaxime, je vais le télécharger et l'installer mais le problème au niveau détection de l'imprimante.

est ce que possible de faire quelque changement au niveau base de registre pour le détecter??

merci
Messages postés
41281
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
4 040
re

billmaxime, je vais le télécharger et l'installer mais le problème au niveau détection de l'imprimante.

est ce que possible de faire quelque changement au niveau base de registre pour le détecter??


il n'y a pas besion, elle sera détectée après l'installation du/des pilotes

@+
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

Merci pour votre collaboration.


Problème résolu, mais avec changement de compte utilisateur. nécessite un privilège.

Merci.
Messages postés
41281
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
4 040
re

ok si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

@+