A voir également:
- Unknown device
- Unknown os c'est quoi - Meilleures réponses
- Windows 7, périphérique non reconnu : code 43 (unknown device) - Forum - Matériel informatique
- Unknown device code 43 windows 7 - Forum - Windows
- Unknown device code 43 ✓ - Forum - Windows
- Problème; Unknown device code43 ✓ - Forum - Logiciels
- Pilote installé mais "unknown device" - Forum - Windows 7
7 réponses
demrahf
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- vendredi 7 mars 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2014
Merci lionhell454.
Mais J'essayé tous. Même la détection automatique des drivers avec "asydriver", aussi j'ai lancé la mise à jour par windows apdate. Rien à changer. J'ai changé le câble j'ai le désinstaller et redémarrer.
Mais le problème c'est le seul câble détecté par le système mais avec ce message de blocage. les autre câble avec aucune réaction du Systéme.
merci encore.
Mais J'essayé tous. Même la détection automatique des drivers avec "asydriver", aussi j'ai lancé la mise à jour par windows apdate. Rien à changer. J'ai changé le câble j'ai le désinstaller et redémarrer.
Mais le problème c'est le seul câble détecté par le système mais avec ce message de blocage. les autre câble avec aucune réaction du Systéme.
merci encore.
billmaxime
- Messages postés
- 43032
- Date d'inscription
- dimanche 20 novembre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
salut
regarde sur cette page pour les pilotes
https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3965851
télécharge les pilotes sur ton bureau, puis désinstalle/supprime tout ce qui a rapport
avec ton imprimante et refais 1 installation complète avec les pilotes
PS: l'installation se fait câble usb débranché (tu le brancheras quand l'installation te le demande)
@+
regarde sur cette page pour les pilotes
https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3965851
télécharge les pilotes sur ton bureau, puis désinstalle/supprime tout ce qui a rapport
avec ton imprimante et refais 1 installation complète avec les pilotes
PS: l'installation se fait câble usb débranché (tu le brancheras quand l'installation te le demande)
@+
demrahf
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- vendredi 7 mars 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2014
Re, meric à tous,
billmaxime, je vais le télécharger et l'installer mais le problème au niveau détection de l'imprimante.
est ce que possible de faire quelque changement au niveau base de registre pour le détecter??
merci
billmaxime, je vais le télécharger et l'installer mais le problème au niveau détection de l'imprimante.
est ce que possible de faire quelque changement au niveau base de registre pour le détecter??
merci
billmaxime
- Messages postés
- 43032
- Date d'inscription
- dimanche 20 novembre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
re
billmaxime, je vais le télécharger et l'installer mais le problème au niveau détection de l'imprimante.
est ce que possible de faire quelque changement au niveau base de registre pour le détecter??
il n'y a pas besion, elle sera détectée après l'installation du/des pilotes
@+
billmaxime, je vais le télécharger et l'installer mais le problème au niveau détection de l'imprimante.
est ce que possible de faire quelque changement au niveau base de registre pour le détecter??
il n'y a pas besion, elle sera détectée après l'installation du/des pilotes
@+
demraht
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- vendredi 7 mars 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2014
Merci pour votre collaboration.
Problème résolu, mais avec changement de compte utilisateur. nécessite un privilège.
Merci.
Problème résolu, mais avec changement de compte utilisateur. nécessite un privilège.
Merci.
billmaxime
- Messages postés
- 43032
- Date d'inscription
- dimanche 20 novembre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
re
ok si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
@+
ok si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
@+
https://support.hp.com/fr-fr/#/qryterm=M1132||&searchtype=s-002
y a parquer comment trouver le modele exact faut cliquer sur le lien.
sinon tente la détection automatique des pilote...