Intel CPU uCode Loading Error :(
Résolu/Fermé
Farhenheit
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
-
13 mai 2007 à 14:35
thibault - 6 mars 2014 à 12:07
thibault - 6 mars 2014 à 12:07
A voir également:
- Intel cpu ucode 0x113
- Temperature cpu - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Http error 413 zimbra - Forum autres boîtes mail
3 réponses
bonjour jai le même problème mais je n'ai pas ez flash 2 jai juste la première version
donc quand je fait alt+f2 il me dit cd rom not found !! alors qu'il y a pourtant un dvd avec le bon fichier rom dedans qui correspond au nouveau bios
donc quand je fait alt+f2 il me dit cd rom not found !! alors qu'il y a pourtant un dvd avec le bon fichier rom dedans qui correspond au nouveau bios
Farhenheit
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
1
14 mai 2007 à 00:02
14 mai 2007 à 00:02
Merci je suis con...
En fait le problème ne venait pas de là mais pire ! Dans un élan de fatigue j'ai branché durant tout l'après midi mon lecteur de DVD avec un cable floppy sur les broches floppy... il risquait pas d'être détécté... Donc pardon à tous c'était juste une erreur bête...
Enfin ASUS avait quand même oublié de me mettre une nappe IDE pour CD-rom normale... Donc comme un con j'ai pris la première sans regarder...
( Et oui une nappe floppy rentre dans un lecteur CD/DVD ) !
En ce qui concerne " Intel CUP uCode loading error " , une simple mise à jour du BIOS téléchargeable sur le site ASUS qu'il suffit de mettre sur disquette puis aller dans le BIOS et entrer dans " ASUSTek EZ Flash 2". Ou alors un simple clear CMOS, je me souviens plus... :)
Merci et bonne chance si vous rencontrez ce problème.
En fait le problème ne venait pas de là mais pire ! Dans un élan de fatigue j'ai branché durant tout l'après midi mon lecteur de DVD avec un cable floppy sur les broches floppy... il risquait pas d'être détécté... Donc pardon à tous c'était juste une erreur bête...
Enfin ASUS avait quand même oublié de me mettre une nappe IDE pour CD-rom normale... Donc comme un con j'ai pris la première sans regarder...
( Et oui une nappe floppy rentre dans un lecteur CD/DVD ) !
En ce qui concerne " Intel CUP uCode loading error " , une simple mise à jour du BIOS téléchargeable sur le site ASUS qu'il suffit de mettre sur disquette puis aller dans le BIOS et entrer dans " ASUSTek EZ Flash 2". Ou alors un simple clear CMOS, je me souviens plus... :)
Merci et bonne chance si vous rencontrez ce problème.
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
13 mai 2007 à 15:45
13 mai 2007 à 15:45
Bonjour
Floppy = disquette !