Driver packard Bell Easy note TV44HC

Résolu
Justfull68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Help

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver où je peux télécharger les drivers pour ma carte réseau . Merci d avance

1 réponse

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

--> https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

LAN pour la carte réseau Ethernet

WLAN (Wireless LAN) pour la carte réseau Wi-Fi
    0
    1. Justfull68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour votre réponse. Maintenant j'ai une question sûrement bête mais c'est pas grave je la pose :-) (on mettra ça sur le dos que je suis une fille)

Il faut donc que j aille sur un autre ordinateur, télécharger le driver et après l'installer sur mon portable et ça fonctionnera ?
      0
    2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Oui ;)
      0
    3. Justfull68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en revient pas, après 4 tentatives, j'y suis arrivé.
      Merci beaucoup pour votre aide !!!
      0
    4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonne soirée ;)
      0