Pilote packard bell easynote W3450

Résolu
arno -  
 OML -
Bonjour,

J'ai un laptop packard bell w3450, je n'arrive pas trouver ses pilotes;; alors si quelqu'un pourrait m'aider. au départ la machine avait windows 7, on a reinstallé en mettant windows XP sp3. on a plus le cd d'origine; maintenant il manque le plote de la carte réseau et de carte graphique;;;
alors j'attend votre aide;; et je vous remerci en avance

5 réponses

arno

je suis aller dans le site de packard bell mais je ne trouve pas mon modèle qui est packard bell easynote w3450
3
Chacha

Voilà qui devrait t'aider :-)

ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20W3%20series/
0
kaneagle Messages postés 86486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Tu cliques sur --> l'ethernet en bleu, enrégistre-le et lance le setup.
3
kaneagle Messages postés 86486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

-->> ethernet <<--
-->> wireless <<--

Pour la carte graphique, va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur la carte, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
OML

Je viens de reformater mon "vieux W3450" hier. J avais le problème de reconnaissance de ma carte WiFi. Merci beaucoup pour ces drivers. Ils fonctionnent parfaitement.
0
pierrefusau

Il n'est pas disponible, où trouver ces drivers ? svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laubad Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le site "tout les driver"
tu vas sur l'onglet mes drivers
tu clic sur analyser
et voila
0