Problème réseau WiFi / Asus X552C / formatage sur Win 7 x86 OK
Résolu
crysskyline
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
crysskyline Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crysskyline Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème réseau WiFi / Asus X552C / formatage sur Win 7 x86 OK
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Formatage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire des périphériques, tu n'as pas de points d'interrogation ?
Aussi, donne la liste des cartes présentes dans cartes réseau.
Dans le gestionnaire des périphériques, tu n'as pas de points d'interrogation ?
Aussi, donne la liste des cartes présentes dans cartes réseau.
Donne la liste des cartes présentes dans cartes réseau.
Dsl mais je ne vais pas pouvoir te la fournir maintenant. Je n'ai pas l'ordi avec moi.
De mémoire, il n'y avait pas de référence à une carte réseau WiFi dans le sous onglet carte réseau. Seulement une carte réseau de mémoire. Pas de point d'interrogation.
Je reviens vers toi dès que je peux te faire un imprim' écran.
De mémoire, il n'y avait pas de référence à une carte réseau WiFi dans le sous onglet carte réseau. Seulement une carte réseau de mémoire. Pas de point d'interrogation.
Je reviens vers toi dès que je peux te faire un imprim' écran.
Petit retour sur le problème :
On a fini par reformater à nouveau l'ordi, et là visiblement plus de souci avec la carte réseau qui s'est installée d'elle même comme cela aurait dû être le cas la première fois.
J'avoue ne pas avoir compris l'origine du problème, le plus important étant que tout fonctionne, réseau éthernet & WiFi.
Merci,
On a fini par reformater à nouveau l'ordi, et là visiblement plus de souci avec la carte réseau qui s'est installée d'elle même comme cela aurait dû être le cas la première fois.
J'avoue ne pas avoir compris l'origine du problème, le plus important étant que tout fonctionne, réseau éthernet & WiFi.
Merci,
Pas de point d'interrogation jaune comme j'ai déjà pu le voir... :-(